Et il est contraint de vendre car ses vendeuses se font agresser
https://x.com/AntonStruve/status/1824477086972620995?t=MrRQUe2ERvWGWCWb7kts-Q&s=19
En même temps, si tu as des interdis tu vas dans une boutique hallal...
Quand je vais au chinois , je m attend pas à trouver de la bouffe casher
Le 26 août 2024 à 17:38:12 :
En même temps, si tu as des interdis tu vas dans une boutique hallal...Quand je vais au chinois , je m attend pas à trouver de la bouffe casher
Ils cherchent la merde c'est tout
Le 26 août 2024 à 17:44:55 :
Le mec pete un plomb car il a mangé un tout petit bout de porc alors qu'a coté il fume du shit, bois de l'alcool, se comporte mal avec les gens ect..... je ne les comprendrais jamais...
En tant que Séférade, ne pas manger de porc, c'est juste pour nous différencier des français , c'est tout
En même temps, si tu as des interdis tu vas dans une boutique hallal...Quand je vais au chinois , je m attend pas à trouver de la bouffe casher
Ton parallèle n'est pas bon, tu as changé un paramètre très important
Le 26 août 2024 à 17:44:55 :
Le mec pete un plomb car il a mangé un tout petit bout de porc alors qu'a coté il fume du shit, bois de l'alcool, se comporte mal avec les gens ect..... je ne les comprendrais jamais...
Ils sont matrixés totalement
Le 26 août 2024 à 17:46:07 :
Ton parallèle n'est pas bon, tu as changé un paramètre très important
On reste plus au moins le même peuple hein
Elle s'est pas fait tabasser, juste agresser verbalement.
On peut concevoir aussi que le mec voulait une commande précise, on lui sert autre chose.
Imaginez que vous êtes allergique a un produit qui pourrait vous tuer et on vous en sert.
Maintenant ça me parait disproportionnée de lui balancer le billet a la gueule aussi.
"ils REFUSENT de PORTER PLAINTE"
car ils ont peur de se faire agresser, c'est dit dans l'article
Le 26 août 2024 à 17:33:50 :
Et il est contraint de vendre car ses vendeuses se font agresserhttps://x.com/AntonStruve/status/1824477086972620995?t=MrRQUe2ERvWGWCWb7kts-Q&s=19
Pour avoir travaillé dans les commerce, au moindre drama avec un client vos patrons/responsables/managers ne vous défendront JAMAIS, fuyez ce genre de jobs, laissez les couler
JvArchive compagnon