Le 28 août 2024 à 11:53:15 :
Le 28 août 2024 à 11:51:12 :
Elle a déjà fait ou dit des choses qui pourraient te permettre de ne pas avoir confiance en elle ?
Elle a un compte Instagram sur lequel elle poste H24 des photos de son cul ?
Elle reçoit 100 mp de mecs en chien par jour ?
Elle part tous les vendredis soir en boite de nuit avec ses copines sans toi ?Expert que nous sommes, on va tenter d'évaluer la situation pour toi
![]()
Elle m'a déjà menti sur des trucs insignifiants du genre "j'utilise pas instagram" et finalement elle postait des photos d'elle ou changeait sa photo de profil. Elle m'avait aussi menti sur son lieu de travail mais c'etait au debut de l relation et parce qu'elle avait honte de celui ci (equipiere mcdo)
Depuis j'ai pas relevé d'autres mensonges mais bon, elle laisse son telephone en vue quand on est ensemble
Bah dis-toi que ça va encore, ce n'est pas bien grave comme type de mensonge et ça ne justifie pas de te méfier d'elle en permanence.
Elle a déjà fait ou dit des choses qui pourraient te permettre de ne pas avoir confiance en elle ?
Elle part tous les vendredis soir en boite de nuit avec ses copines sans toi ?Expert que nous sommes, on va tenter d'évaluer la situation pour toi
![]()
Elle m'a déjà menti sur des trucs insignifiants du genre "j'utilise pas instagram" et finalement elle postait des photos d'elle ou changeait sa photo de profil. Elle m'avait aussi menti sur son lieu de travail mais c'etait au debut de l relation et parce qu'elle avait honte de celui ci (equipiere mcdo)
Depuis j'ai pas relevé d'autres mensonges mais bon, elle laisse son telephone en vue quand on est ensemble
quand la meuf commence à mentir sur des trucs insignifiants c'est jamais bon signe surtout sur le fait de pas utiliser instagram
en quelques mots, t'es pas prêt
Le 28 août 2024 à 12:10:37 :
![]()
quand la meuf commence à mentir sur des trucs insignifiants c'est jamais bon signe surtout sur le fait de pas utiliser instagram
en quelques mots, t'es pas prêt
Eh bien, il est possible que la fille ait un compte Instagram qu'elle n'utilise jamais, sur lequel elle n'est pas vraiment active et qui ne nécessite pas spécialement de le mentionner. Et puis elle a dit "je n'utilise pas Instagram", pas "je n'ai pas Instagram". Donc ce n'est pas vraiment un mensonge à proprement parler.
Personnellement, j'avais un compte Insta poubelle que j'utilisais juste pour participer à des concours dans le but de gagner des chaussures auparavant, mais sur lequel je n'étais pas actif.
Quant à son emploi, cela peut être compréhensible. Lorsque tu te rends au premier rendez-vous avec un homme ou une femme, tu hésites légèrement à mentionner que tu travailles au Macdo.
Rien d'inhabituel comme un mensonge.
Fais moins attention. Il faut que tu apprennes à accepter le fait que vivre en couple comporte toujours des risques et, malheureusement, il faut les accepter ou rester célibataire toute sa vie…
Certaines filles sont justes plus risquées que d'autres, mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise
JvArchive compagnon