Carie a un stade avancé, qui appeller ?
Supprimé
Le 28 août 2024 à 09:02:02 :
Oublie pas de filmer le moment où t'arraches ta dent parce qu'elle te fait trop mal
Il va repartir avec au moins 3 dents en moins, minimum.

Degeulasse
Ton QI pour laisser ça comme ça ?
Le 28 août 2024 à 08:55:10 :
[08:54:06] <IciClaFrance35>
A mon avis tu vas raquer niveau couronne j'espere que tu travail et que t'as une mutuelleJ'ai absolument pas de mutuelle, tampis pour la couronne je vais vivre sans et juste avec une dent en moins
Vu que je suis passé par là, je peux te dire ce qu'il va se passer: il va te dévitaliser. Ensuite ta dent sera morte (c'est le principe de dévitaliser), et elle finira par péter en plusieurs morceaux quand tu croqueras un truc dur. Du coup tu te retrouveras avec un trou à la place de ta dent. Quand tu souriras: tu auras un trou et passeras pour un clochard. Donc tu seras obligé de mettre une couronne, qui te coutera 1000€ minimum. De rien
ça c'est si tu tombes sur un bon dentiste. Si tu tombes sur un mauvais: la dévitalisation sera mal faite, il manquera des soins, les racines vont pourir dans ta machoire et tu auras mal quelques mois plus tard car y aura un nid à bactéries puantes dans ta machoire, et tu devras refaire les soins, chose qui m'est arrivé, et donc là j'ai douillé 2500€
.gif)
[09:02:36] <Taku[OO]>
Oublie pas de filmer le moment où t'arraches ta dent parce qu'elle te fait trop malIl va repartir avec au moins 3 dents en moins, minimum.
La molaire je m'en fout d'avoir un trou a la place ça se voit pas, les canines en revanche c'est autre chose
J'ai jamais eu de douleurs dentaires mais c'est insoutenable à ce point ?
Au point de vraiment pas savoir dormir, penser à autre chose ou continuer ses occupations ?
Demande un rdv d'urgence au dentiste c'en est une
Rien de pire que les douleurs dentaires
Salut,
Dans la grosse ville de ton secteur il y a sûrement un CHU avec une faculté d’odontologie.
Tape le nom de la grosse ville avec « urgence dentaire »
Essaye Doctolib il y a souvent des rendez-vous.
Sinon tu fais le 116-117 pour avoir un généraliste régulateur et demander un dentiste.
Le 28 août 2024 à 09:03:59 :
Oublie pas de filmer le moment où t'arraches ta dent parce qu'elle te fait trop malIl va repartir avec au moins 3 dents en moins, minimum.
La molaire je m'en fout d'avoir un trou a la place ça se voit pas, les canines en revanche c'est autre chose
Ptn par contre t'es un turbo prolo sans dent
Le 28 août 2024 à 09:03:59 :
T'as arrêté de consommer ?
[09:03:59] <FarisDeBxl>
J'ai jamais eu de douleurs dentaires mais c'est insoutenable à ce point?
Au point de vraiment pas savoir dormir, penser à autre chose ou continuer ses occupations
?
Au point d'en crier dans l'oreiller, de faire des allez retour a la salle de bain pour me laver les dents, bains de bouches et eludril pour essayer de faire quelque chose, même en ne faisant rien comme maintenant c'est horrible
Le 28 août 2024 à 09:00:31 :
[08:58:58] <einprosit>
Go Urgence ils sont obligés de te traiter, tu seras aux antibio ou dolipranes codeinés.
Par contre meme si ça va mieux la seule maniere de t'en sortir c'est le dentiste, vraiment. Et c'est un mec qui a eu des caries de zinzin qui te le dit.Je peux go urgences comme ça a l'accueil en leur disant mon problème et ils me prennent direct en charge ? J'habite dans une petite ville avec un petit hôpital , je suppose qu'il faut que j'aille dans un grand pôle pour être sûr qu'il y ait un service dentaire en plus
renseigne toi mais oui les urgences prennent tout
Le 28 août 2024 à 09:04:25 :
L'op qui va tomber sur un dentiste véreux et qui va lui faire un devis pour 3 couronnes
l'op mérite de se faire fracasser.
Contrôle une fois par an et tu n'arrive jamais à ce stade.
Et ça coûte moins cher à la collectivité en passant.
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 28 août 2024 à 08:45:00
- Date de suppression
- 28 août 2024 à 10:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC