Le 28 août 2024 à 00:23:11 :
J'ai chier (genre beaucoup) dans la douche chez un plan fesse.
La raison ? J'avais une semi-diarrhée qui faisait des bruits de trompette de zinzin et qui pouvait demolir des chiottes et nuire à l'écosystème.
Pas le top dans un petit appart de 30m2 à Prague.
Facile à camoufler sous la douche en chantant.Bien évidemment j'ai bouché la douche et passé une heure dans la salle de bain à "faire des trucs de mecs" alors que je débouchais la douche en transportant la mélasse à pleine main jusqu'au chiottes.
Un délice
Le 28 août 2024 à 12:26:51 :
Je me baignait à la Ciotat il y a 2 semaines.
Je nageais loins de la côte avec le masque tuba, d'un coup j'ai envie de chier.Je lâche mon étron, sauf que il commence à flotter et il y 2 personnes à 50 m.
Je le prend je le broie avec ma main puis une 5 gros poissons se pointent et bouffent ma merde.Il ne restait plus rien
C'était un poisson du 18-25, il a vu ton joli petit cul il s'est dit "Ah ouais jlui bouffe sa merde "
Le 28 août 2024 à 12:47:10 :
Quand j'étais petit je me suis enfoncé une tête brûlé dans l'anus ( plus jamais )
Et je me suis enfoncé une miel pop dans l'anus aussi
C'est à cause des connards comme toi qu'on a longtemps accordé de l'importance aux fraudes comme Freud
Le 28 août 2024 à 12:13:08 :
Quand j'étais étudiant j'avais un job d'été de livreur de journaux, je faisais la tournée (à pied) pour distribuer le quotidien aux abonnés![]()
Mais un jour j'étais malade, pris d'une chiasse foudroyante
J'ai réussi à tenir quasiment toute la tournée mais à la fin c'était trop, j'ai été saisi de maux de ventre terribles en plein centre-ville
Heureusement y'avait des toilettes publiques et je m'y suis précipité, larguant instantanément un flot de merde nauséabonde qui macérait depuis trois heures dans mon colon
![]()
Sur le coup j'étais soulagé, jusqu'au moment où je remarquai avec horreur qu'il n'y avait plus de papier toilette
Contraint, je n'eus d'autre choix que de m'essuyer avec le journal d'un abonné pas encore livré
Je repense souvent à ce mec qui a du se dire que j'avais oublié de le livrer, alors que je me suis littéralement torché avec son abonnement
Bon je qualifierais pas ça de comportement de TARAX, j'avais pas vraiment le choix, mais c'est quand même un peu honteux
J'imagine le pauvre guss qui t'a vu passé, qui est parti voir sa boite au lettres vide et qui a du se dire "Bah ma revue sur le tricot.. normalement c'est tout les jeudi je comprend pas.."
Le 28 août 2024 à 12:48:17 :
J'ai éjaculer dans mon verre de coca avant de le boire.
J'ai même déjà pisser dans mon verre de coca avant de le boire
Putin mais c'est le même mec, c'est qui ce type
Le 28 août 2024 à 11:36:28 :
J'ai rencontrer une nana sur Tinder, on a bu un verre ensemble et j'ai voulu lui montrer une vidéo sauf que j'avais pas fermer l'ancienne page internet avant d'aller la voir, du coup pendant 10s elle a vu la page REDDIT -18 contenue restreint, je lui ai dis que c'était des trucs gore elle m'as dis ouais ouais gores..
![]()
Sinon moi ça sera moins dégueulasse que vous mais très tarax je pense, j'étais "tombé amoureux" d'une meuf rencontrée sur internet, d'un coup elle veut plus me parler, avec le peu d'infos qu'elle m'avait donné j'ai trouvé son adresse et ai traversé la France pour allé la voir
C'était la première fois que je l'ai vue,elle était pas terrible ça m'a soigné d'elle
Je me demande si elle a eu peur ce jour là
Le 28 août 2024 à 12:50:09 :
Sous la douche, j'ai chier dans ma main puis je me suis branler avec ma merde et j'ai étalé ma merde sur mon corps.
J'ai galèrer à évacuer ma merde dans le trou de la douche
Je pense que ce type ment
Le 28 août 2024 à 12:53:31 :
Le 28 août 2024 à 12:50:09 :
Sous la douche, j'ai chier dans ma main puis je me suis branler avec ma merde et j'ai étalé ma merde sur mon corps.
J'ai galèrer à évacuer ma merde dans le trou de la doucheJe pense que ce type ment
Certifié nofake
JvArchive compagnon