Le 12 octobre 2024 à 21:34:09 :
Le 12 octobre 2024 à 21:32:23 :
Ça bide un peu je pense. J’accroche pas temps que ça. J’arrive pas trouver le même plaisir que lors de premières saisons, je ne sais si c’est parce que je suis blasé, ou si c’est le choix des candidats et puis l’orientation qu’a pris l’émission. J’ai vraiment l’impression que les premières éditions, étaient plus porter sur le côté voyage, aventure, découverte de la culture. La les épreuves sont complètement WTF pire que Koh lanta, limite je me demande comment les candidats acceptent tout ça.Ouais les candidats sont de plus en plus bidons, au début de l'émission ils mettaient à fond l'accent sur le "1 euro par jour" et là on en entend tellement plus parler qu'on sait même pas si la règle existe encore
![]()
Mais graaaave, avant il te disait ouais 1 euros ça équivaut à tant de roupies. Avec ça tu peux acheter ça à manger, ça donnait une indication sur le coût de la vie. Maintenant c’est que sprint, épreuve plus farfelue les unes que les autres. On en parle du truc de dentiste qui devait foutre dans la bouche, c’est juste nimp.
Mais ça me rassure de voir que je suis pas le seul à penser ça.
Question bête, mais à la fin du saut, ils font quoi ?
Ils te remontent vers le haut ou ils te tirent vers le sol ?
Le 12 octobre 2024 à 21:42:40 :
Le 12 octobre 2024 à 21:37:16 :
Le 12 octobre 2024 à 21:34:55 :
Le 12 octobre 2024 à 21:31:38 :
Le 12 octobre 2024 à 21:27:38 :
Le famoso All star où on se tape des Jean Claude Axel en 1/2 mais pas Samuel-Ludovic, Lucas-Nicolas, Cécilia-Matthieu, Florian-GabrielIls ont pris que des binômes éclatés des dernières saisons pour pas perdre les quoicoubeh qui étaient pas nés à l'époque de Ludo et Samu
![]()
Les épreuves qui durent 3 jours sur 800km
![]()
Ouais le duel final je déteste vraiment, c'est long chiant, le montage est foireux...
Bordel le moment avec Ludo et Samu et le moine Bouddhiste ça devait être le plus drôle de toute l'histoire de PE
![]()
Déjà prendre des duos belges c'est l'assurance d'avoir des kékés, souviens toi Noella et son homme
![]()
Son mec qui draguait toutes les teens vietnamiennes aya, dans un autre pays asiat ils rentrent dans une maison et les femmes devaient s'asseoir aux pieds des hommes comme des clébards, Noella était morte de rire et son mari était tout content
![]()
Ouais ils étaient marrants eux, je me souviens ils avaient réussi à atterrir dans une station de ski, alors que l'arrivée était à la plage où je sais plus où
Le 12 octobre 2024 à 21:44:02 :
Question bête, mais à la fin du saut, ils font quoi ?Ils te remontent vers le haut ou ils te tirent vers le sol ?
Ils te tirent vers le bas jusqu'à ce que l'élastique soit assez tendu pour t'ejecter vers le haut et tout en haut, un local essaie de t'attraper
JvArchive compagnon