Rentrée à la FAC : je suis SEUL
Premier jour de FAC dans une nouvelle ville donc je suis 0 tout je me dis que ça doit être le cas de tout le monde donc je suis serein
9h00 à un amphi pour le premier cours de l’année je viens vers 8h50 : TOUT LE MONDE en groupe entrain de se parler je suis le seul clampin tout seul
On dirait qu’ils se connaissent depuis toujours
QUESTION Comment cela se fait ? Je suis bien évidemment seul
Ça s'est pas vraipent amélioré avec le temps

Le 02 septembre 2024 à 12:03:46 :
Ils allaient pas t'attendre pour avoir des interactions
non mais c’est une preuve supplémentaire que les PNJ ne sont pas un délire du forom les types ils viennent des 4 coins de la France et hop ils se connaissent déjà tous comme par magie
Le 02 septembre 2024 à 12:06:44 :
Le 02 septembre 2024 à 12:06:15 :
Le 02 septembre 2024 à 12:04:03 :
Et t'attends quoi pour aller vers un groupe et t'incruster ? Tu crois que ça va se faire tout seul ou quoi le puceau ?![]()
personne fait ça bordel
je préfère être seul que de gratter l’amitié avec des gens qui vont tacitement me rejeter ou se demander ce que je fous là

C’est le moment de dire que t’es nouveau dans la ville c’est le sujet de conversation de base, je suis sûr que tu peux y arriver
Le 02 septembre 2024 à 12:01:58 :
Premier jour de FAC dans une nouvelle ville donc je suis 0 tout je me dis que ça doit être le cas de tout le monde donc je suis serein9h00 à un amphi pour le premier cours de l’année je viens vers 8h50 : TOUT LE MONDE en groupe entrain de se parler
je suis le seul clampin tout seul
QUESTION
Comment cela se fait ? Je suis bien évidemment seul
Prépare toi à t'y habituer ahi
Le 02 septembre 2024 à 12:07:38 :
Le 02 septembre 2024 à 12:06:44 :
Et t'attends quoi pour aller vers un groupe et t'incruster ? Tu crois que ça va se faire tout seul ou quoi le puceau ?![]()
personne fait ça bordel
je préfère être seul que de gratter l’amitié avec des gens qui vont tacitement me rejeter ou se demander ce que je fous là
Tu vas rester a te morfondre dans ta solituddme du coup ?
personne fait ça bordel
mes années d'études sont loin mais il a raison le premier jour je baisait le soir même après la soirée d'intégration
putain pareil, quand j'étais a la fac j'avais l'impression d'arriver deux semaines après tout le monde, sauf qu'on était le premier jour
trop bizzare
Le 02 septembre 2024 à 12:08:02 :
Bah va voir des gens et parle leur ?
C’est le moment de dire que t’es nouveau dans la ville c’est le sujet de conversation de base, je suis sûr que tu peux y arriver
mais personne fais ça putain sortez un peu de chez vous imaginez vous êtes avec vos potes et un random vient taper l’incruste ça vous ferait pas chier ? Si, alors stop donner des conseils de merde
Le 02 septembre 2024 à 12:01:58 :
Premier jour de FAC dans une nouvelle ville donc je suis 0 tout je me dis que ça doit être le cas de tout le monde donc je suis serein9h00 à un amphi pour le premier cours de l’année je viens vers 8h50 : TOUT LE MONDE en groupe entrain de se parler
je suis le seul clampin tout seul
QUESTION
Comment cela se fait ? Je suis bien évidemment seul
T'es dans quelle Fac?
Données du topic
- Auteur
- Liehgeis66
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 12:01:58
- Nb. messages archivés
- 106