Pas de photo désolé, j'ai essayé mais impossible d'avoir une photo correcte avec mon téléphone.
Tout d'abord, je suis CERTAIN qu'il ne s'agit pas d'une épère diadème. Elle a le corps moins velu, beaucoup plus "rond" et moins ovale. Elle est de couleur orange et non brune et a une croix blanche sur le dos (et un point blanc au dessus de la croix comme si la croix était aussi un "i").
C'est une araignée immobile, elle est sur sa toile depuis des semaines et n'a pas bougé d'un pouce.
C'est quoi comme arraignée seriously ?
On dirait une variété de épere diadème mais beaucoup plus adapté aux maisons. Les épères diadèmes sont des araignées de jardin, là c'est une araignée de maison on dirait. Elle a d'ailleurs tissé sa toile sur la vitre de la fenêtre, ce qui est franchement étonnant
Le 24 août 2024 à 12:38:54 Reacprouteur651 a écrit :
c'est satan
daccord
Le 24 août 2024 à 12:39:56 ReiKurosawa a écrit :
Araneus diadematus, l'Épeire diadème, est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Araneidae1.
tin c'est chiant qu'on voit rien avec mon tel
j'ai pas mieux que ça on voit meme pas la croix
il me faudrait un truc qui prenne des bonnes photos pour les petits animaux
Le 24 août 2024 à 12:46:24 :
Araneus diadematus, l'Épeire diadème, est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Araneidae1.tin c'est chiant qu'on voit rien avec mon tel
![]()
![]()
j'ai pas mieux que ça on voit meme pas la croixil me faudrait un truc qui prenne des bonnes photos pour les petits animaux
Le 24 août 2024 à 12:47:29 Fatigue2tete a écrit :
Araneus diadematus, l'Épeire diadème, est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Araneidae1.tin c'est chiant qu'on voit rien avec mon tel
![]()
![]()
j'ai pas mieux que ça on voit meme pas la croixil me faudrait un truc qui prenne des bonnes photos pour les petits animaux
ouais mais elle ressemble pas à ça en vrai.
Elle a des poils l'épeire diadème la mienne est sans aucun poil avec le corps limite translucide.
De plus le motif est très différent.
Moi son motif c'est une croix de templier avec littéralement un point au dessus de la croix et c'est tout, pas un motif vibrant comme ça.
Les crochets aussi sont très différents. Ton araignée là elle a une texture un peu "mygale". La mienne, elle fait plus penser à une texture "crustacé" ou "scorpion" tu vois ce que je veux dire ? Genre vraiment elle est translucide, n'a pas le moindre poil.
Cela dit je pense que c'est quand même relié à l'épeire diadème mais genre ce serait une sous espèce qui a évolué pour s'adapter à l'intérieur des maisons humains peut être ?
![]()
![]()
Rofl les photos
Le 24 août 2024 à 12:56:12 RafarmaciaNadal a écrit :
Putain mais tu sais pas faire une mise au point ?
non j'y arrive pas après je prends les tofs avec un vieux tel chinois
mais c'est une epière diademe de toute façon en vrai
JvArchive compagnon