Topic de Arthur-Dayne :

[V.D.M] Recalé de l'armée car épileptique .

Moi qui voulait servir mon pays par patriotisme et faire quelque chose de bien et qui me rendrais fière moi et mes proches :) ; ma vie est vraiment géniale :) .

C'est pas grave.

Tu veux servir ton pays ? Deviens l'un des 20 millions de travailleurs qui contribuent au PIB de la France.

L'armée n'est qu'une manière guerrière de servir le pays, et une armée en paix n'est qu'un ours qui provisionne sans aider.

C'était pas ton destin, c'est décevant mais faut aller de l'avant
Travaille dans la DGSI

Le 26 août 2024 à 19:49:15 :
Moi qui voulait servir mon pays par patriotisme et faire quelque chose de bien et qui me rendrais fière moi et mes proches :) ; ma vie est vraiment géniale :) .

Meritax le detratax

faut être en bonne santé pour entrer à l'armée tu t'attendais à quoi

Le 26 août 2024 à 20:01:25 :
En plus tes moche

Franchement non , je suis pas un Chad mais pas un laideron non plus faut pas déconné .

Le 26 août 2024 à 20:05:02 :

Meritax le detratax

En quoi je suis un détraqué ?

Le 26 août 2024 à 20:10:31 :

Le 26 août 2024 à 20:05:02 :

Meritax le detratax

En quoi je suis un détraqué ?

Tu te roules par terre en bavant

Données du topic

Auteur
Arthur-Dayne
Date de création
26 août 2024 à 19:49:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !