Le 17 août 2024 à 22:23:25 :
Le 17 août 2024 à 22:20:25 :
Le 17 août 2024 à 22:18:53 :
120cm... même pour une sexdoll c'est très petit![]()
en vrai elle était en promo ( oui même a 2k) et une 160cm full option c'était près de 4k
J'ai déjà vu plusieurs entre 1m40 et 1m70 pour moins de 2k
![]()
Après y'a 10 trillions de sites qui en vendent. Tu as peut-être été sur un plus cher
![]()
sur les sites ils te montrent ce que tu veux ,après il faut voir la qualité
Le 17 août 2024 à 22:26:24 :
Va la planqué dans une forêt tu la met dans des sacs poubelles et tu l'attache a un arbre n oubli pas de rentré les coordonnées GPS pour pas la perdre
Un coup à finir dans le journal local
+ séjour en GAV et enfin une amende pour pollution
c'est en Belgique en plus il va effrayer les joggeuses
Le 17 août 2024 à 22:27:53 :
Va la planqué dans une forêt tu la met dans des sacs poubelles et tu l'attache a un arbre n oubli pas de rentré les coordonnées GPS pour pas la perdreUn coup à finir dans le journal local
+ séjour en GAVet enfin une amende pour pollution
this+oui les amendes sont importantes en Belgique pour dépôt d'imondices + je ne vais jamais la retrouver
Le 17 août 2024 à 22:29:40 :
Le 17 août 2024 à 22:27:53 :
Va la planqué dans une forêt tu la met dans des sacs poubelles et tu l'attache a un arbre n oubli pas de rentré les coordonnées GPS pour pas la perdreUn coup à finir dans le journal local
this+oui les amendes sont importantes en Belgique pour dépôt d'imondices + je ne vais jamais la retrouver
T'as pas une cave dans ton immeuble ?
un local safe ?
TicetTachan7
TicetTachan7
Niveau 31
17 août 2024 à 22:27:53
Alerte
Va la planqué dans une forêt tu la met dans des sacs poubelles et tu l'attache a un arbre n oubli pas de rentré les coordonnées GPS pour pas la perdre
Un coup à finir dans le journal local
+ séjour en GAV et enfin une amende pour pollution
Je ne pense pas que ça finira dans les journaux si découvert, car j avais enterré une dizaine de tête de mannequin pour les apprentis coiffeur sur une plage de Normandie, quelques unes ont été trouvés, mais y a même pas eu d articles ni de déplacement des forces de police a l époque
Le 17 août 2024 à 22:31:24 :
TicetTachan7
TicetTachan7
Niveau 31
17 août 2024 à 22:27:53
Alerte
Je ne pense pas que ça finira dans les journaux si découvert, car j avais enterré une dizaine de tête de mannequin pour les apprentis coiffeur sur une plage de Normandie, quelques unes ont été trouvés, mais y a même pas eu d articles ni de déplacement des forces de police a l époque
pourquoi les avoir enterrées khey ?
La meilleure option c'est de la basarder.
Franchement c'est la honte d'avoir ça.
C'est ridicule. Quelle idée alors qu'il y a pleins de jolies femmes célibataires. Il suffit de sortir un peu.
Le 17 août 2024 à 22:39:05 :
La meilleure option c'est de la basarder.Franchement c'est la honte d'avoir ça.
C'est ridicule. Quelle idée alors qu'il y a pleins de jolies femmes célibataires. Il suffit de sortir un peu.
j'ai tout essayé je ne plaît pas aux femmes ,tout ces efforts en vain ,pour ne même pas avoir les miettes du gâteau
je suis mieux ainsi ,je ne fais de mal à personne , harcèle personne et suis pleinement satisfait
Le 17 août 2024 à 21:48:33 :
voilà les kheys ,mes parents vont venir me rendre visite dans mon appartement et son du genre curieux ,à fouiller littéralement toutes les armoiresproblème ,j'ai investi 2k dans la sexdoll de mes rêves , bonnet H style anime japonais ,modèle 120cm de hauteur , full options
évidemment aucun pote ne veut me rendre le service de la garder
la transporter en voiture m'est impossible de peur qu'on la confonde avec une petit fille
d'ailleurs je n'ai aucun vêtement pour elle ,je ne fais que lui acheter de la lingerie
c'est la panique totale les kheys ,impossible de cacher un tel objet
je devrais plutôt tout avouer aux parents avant qu'ils ne la découvre ?
Go te la revendre via Vinted et tu te l’envoie en point relais, donc tu la mets dans une boîte et tu la déposes etc etc le temps qu’elle parte et soit livré là où tu veux tes parents ne seront plus chez toi en plus tu peux récupérer ta merde quand tu veux t’es pas obligé d’y aller day one
Par contre signal gouv dans le doute pour cette histoire de taille et d’apparence semblable à celle d’une gosse……
Le 17 août 2024 à 22:49:10 :
Le 17 août 2024 à 21:48:33 :
voilà les kheys ,mes parents vont venir me rendre visite dans mon appartement et son du genre curieux ,à fouiller littéralement toutes les armoiresproblème ,j'ai investi 2k dans la sexdoll de mes rêves , bonnet H style anime japonais ,modèle 120cm de hauteur , full options
évidemment aucun pote ne veut me rendre le service de la garder
la transporter en voiture m'est impossible de peur qu'on la confonde avec une petit fille
d'ailleurs je n'ai aucun vêtement pour elle ,je ne fais que lui acheter de la lingerie
c'est la panique totale les kheys ,impossible de cacher un tel objet
je devrais plutôt tout avouer aux parents avant qu'ils ne la découvre ?
Go te la revendre via Vinted et tu te l’envoie en point relais, donc tu la mets dans une boîte et tu la déposes etc etc le temps qu’elle parte et soit livré là où tu veux tes parents ne seront plus chez toi en plus tu peux récupérer ta merde quand tu veux t’es pas obligé d’y aller day one
Par contre signal gouv dans le doute pour cette histoire de taille et d’apparence semblable à celle d’une gosse……
bien vu khey, mais je pense qu'ils n'acceptent pas de colis " volumineux " ou " lourds " via vinted + j'ai expliqué la raison des 120cm
JvArchive compagnon