Le 31 août 2024 à 20:41:45 :
Le 31 août 2024 à 20:38:46 :
Le 31 août 2024 à 20:37:00 :
Le cap'tain faisait aussi parfois ce genre de thème et pourtant c'est la meilleur boite d'EuropeConnais pas, mais le problème principale de ces boîtes c'est le publique beauf/campagnard, c'est le malaise d'aller en boîte avec jeanne maman de 48 ans, kevin de 22 ans interimaire à l'usine du village, et anais 15 ans, fille de Jeanne que sa maman a fait rentrer, et que Kévin veut baiser
Ouais en gros tu fais un sujet et tu sais pas de quoi tu parle
![]()
Je parle des discothèques de campagnes françaises tu viens me passer les couilles avec ta grosse boîte de ton pays fictif qui attire pas le meme public
Le 31 août 2024 à 20:48:22 :
J'ai connu ça, autour de la discothèque c'était que des champs de vache et c'était vraiment un truc de yes life d'y aller
Ah c'était clairement pas pareil par chez moi
Les yeslife faisaient leur soirée chez chacun, dont une qui avait une énorme propriété
La discothèque c'était surtout les stmg qui y allaient et certains S un peu bizarre ( magalie et ses potes gays
)
Aya mais tellement
Les boîtes de bourges sur Paris ça a rien à a voir en effet je parle des truc hyper sélect que tu peux aller uniquement si t’as les bon contact
En même temps vu ce qu’il se passe l’intérieur . ayant pu m incruster avec une pote il y a quelques années, cest une orgie géante no fake, ça baise littéralement partout (canape, chaise…) avec en fond des musiques chelou
Le 31 août 2024 à 20:52:19 :
Vraie beauferie en campagne profondesbal
Ah oui dans la salle des fêtes du village
Le bal de la fête des classes
Aya c'est vrai, on réquisitionne la salle polyvalente, on y fout un podium "Jean mi animation" et ça ramène la moitié de la jeunesse des villages voisins
Le 31 août 2024 à 20:56:27 :
https://youtu.be/9p_SGsGWmYs?si=GlROjpv1Oydr1oWQ&t=17![]()
JvArchive compagnon