Le cuck ultime au travail
- 1
Le mec est marié à une assistante de département. Il vient toujours bien sapé au boulot, adopte tous les codes de l'entreprise.
Sa femme se fait notamment tringler par un directeur qui en plus de ça lui fait faire tout le sale boulot
Le pire c'est que le directeur en question vient toujours habillé en pouilleux au boulot.
Et la ce matin je vois mon cuck feliciter son directeur depuis sa voiture genre il loupe 3 tours de rond point pour lui dire "hé !!! Felicitations!" L'autre qui s'en branle en mode "hein?" Et mon cuck qui repete "FE LI CI TA TIONS".
Mais pourquoi on doit se coltiner ces trisos au travail putain
Le 27 août 2024 à 08:24:58 :
J'ai pas compris l'histoire du rond point
Pareil. C'est dommage ça avait l'air d'être le truc le plus intéressant
J'ai pas compris l'histoire du rond point
Le dernier rond point avant de badger dans le parking de l'entreprise. Le directeur etait a pied.
Le 27 août 2024 à 08:26:04 :
J'ai pas compris l'histoire du rond pointLe dernier rond point avant de badger dans le parking de l'entreprise. Le directeur etait a pied.
Putain le malaise
Le 27 août 2024 à 08:23:49 :
Le mec est marié à une assistante de département. Il vient toujours bien sapé au boulot, adopte tous les codes de l'entreprise.
![]()
Sa femme se fait notamment tringler par un directeur qui en plus de ça lui fait faire tout le sale boulot
![]()
Le pire c'est que le directeur en question vient toujours habillé en pouilleux au boulot.
![]()
Et la ce matin je vois mon cuck feliciter son directeur depuis sa voiture genre il loupe 3 tours de rond point pour lui dire "hé !!! Felicitations!" L'autre qui s'en branle en mode "hein?" Et mon cuck qui repete "FE LI CI TA TIONS".
![]()
Mais pourquoi on doit se coltiner ces trisos au travail putain
bien content d'être un pouilleux à l'aah persoent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Goniol
- Date de création
- 27 août 2024 à 08:23:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC