Le 31 août 2024 à 12:22:25 :
J'aime bien les sociologues ils sont pas du tout perchés c'est ça qui est bien
Le 31 août 2024 à 13:09:18 :
Je déteste les gauchistes à un niveau spirituel. Cependant on est forcés de reconnaitre que naître dans une famille de chances, dans une banlieue de merde qui pue la pisse et la délinquance, des tours HLM qui couvrent tout ton champ de vision et du béton à bouffer tous les jours ça doit être très facile de péter un plomb là dedans![]()
MAIS la sociologie contemporaine est un gigantesque drame pour l'humanité doublé d'une arnaque![]()
Ils ont des bibliothèques, la caf, des écoles, des commerces, la piscine municipale, l'accés aux soins,des terrains de sports et j'en passe, j'ai même pas ça à la campagne
Le 31 août 2024 à 13:09:18 :
Je déteste les gauchistes à un niveau spirituel. Cependant on est forcés de reconnaitre que naître dans une famille de chances, dans une banlieue de merde qui pue la pisse et la délinquance, des tours HLM qui couvrent tout ton champ de vision et du béton à bouffer tous les jours ça doit être très facile de péter un plomb là dedans![]()
MAIS la sociologie contemporaine est un gigantesque drame pour l'humanité doublé d'une arnaque![]()
Le 31 août 2024 à 13:09:48 :
Le 31 août 2024 à 13:09:08 :
La nana ose vraiment dire " Ils ne savent même pas que c’est interdit " ?
Si tu conduit une 600cc t'a du passer le permis moto.
Donc tu sais très bien que faire un wheeling à gauche c'est interdit.
Mais le mec en à rien à foutre, il sais que dans le pire des cas il va cartonner quelqu'un.
Et qu'il aura 1 ans de bracelet chez lui à faire des wheeling sur GTA.
JvArchive compagnon