Topic de The-autist-rape :

Avoir l'Enfant d'1 autre sur les Bras ça Apporte Quoi?

Concrètement pourquoi tu te fais chier à élever le gamin d'un autre? :(

Si le môme est vraiment tout petit et que le père n'existe plus dans sa vie je crois que j'aurais pu le faire...
Mais ça ne doit pas être facile tous les jours :(

Enfin bon je m'en fous j'ai un enfant qui me ressemble comme jamais :hap:

Bah mon grand père a fait ça avec mon père et ma tante. On le considère comme notre grand père. En plus il les a reconnu donc même nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 26 août 2024 à 18:48:02 :
Si le môme est vraiment tout petit et que le père n'existe plus dans sa vie je crois que j'aurais pu le faire...

On espère qu'il s'en remettra

Le 26 août 2024 à 18:49:32 :

Le 26 août 2024 à 18:48:02 :

On espère qu'il s'en remettra

:rire:

Je ne sais pas moi même ; mon père s'est mis en couple avec ma mère et elle avait déjà ma sœur , mais moi perso je pourrais jamais me mettre avec une femme qui a déjà des enfants , comme par exemple ma cousine germaine qui me fait des appels du pieds et qui a 4 enfants de 3 pères différents ; elle est jolie mais c'est mort .

Le 26 août 2024 à 18:51:18 :
Je ne sais pas moi même ; mon père s'est mis en couple avec ma mère et elle avait déjà ma sœur , mais moi perso je pourrais jamais me mettre avec une femme qui a déjà des enfants , comme par exemple ma cousine germaine qui me fait des appels du pieds et qui a 4 enfants de 3 pères différents ; elle est jolie mais c'est mort .

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 26 août 2024 à 18:51:18 :

Inceste

Quand l'enfant est très jeune et que le père biologique a disparu pour lui ce sera toi son père.

A condition qu'il te ressemble.

Données du topic

Auteur
The-autist-rape
Date de création
26 août 2024 à 18:46:23
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !