Le 05 mai 2025 à 22:08:56 :
Pourquoi il crie pour une simple carte ? Je capte pas pour le coup.
Car il se dit qu'il aurait pu gagner de l'argent avec ou lieu de la "donner" à un de ses "amis".
Le 05 mai 2025 à 22:13:33 :
Le 05 mai 2025 à 22:12:16 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le 05 mai 2025 à 22:10:50 :
déjà posté, il me semble que ce rat l'oblige à le lui rendre juste après![]()
Le mec peut pas être heureux pour ses "potes", il est profondément égoïste c'est fou.
Payer un magdo à mes potes ?
Oui mais seulement si on en fait une vidéo.
Le 05 mai 2025 à 22:08:19 :
Le 05 mai 2025 à 22:05:50 :
Le 20 août 2024 à 04:18:44 :
Le 20 août 2024 à 04:14:59 :
Le 20 août 2024 à 04:13:16 :
> Le 19 août 2024 à 22:34:52 :
>Malaisant le type de 35 ans s'enjaille pour un morceau de carton
Une mallette de billets c'est aussi des bouts de papiers, et pourtant tu vas chialer si je t'en retire une sous ton nez hein.
Les golems bas du front incapables de comprendre le concept de valeur![]()
Ouai mais des cartes Pokémon c'est.pas une valise de billets
Ce sont des cartes à jouer POUR ENFANT, tout le monde semble l'oublierC'est pas toi qui décide de ce que sont les choses pour les autres
![]()
Les billets fonctionnent uniquement car la société croit en eux. C'est pareil pour les cartes Pokemon ou tout autre objet susceptible d'intéresser du monde.
Par conséquent, par leur popularité, les cartes Pokemon sont devenues bien plus que des bouts de carton pour enfant. C'est la réalité actuelle, pas un avis![]()
Ce sont uniquement les toutes premières générations qui cotent hein.
Kirby-54, lui, a des cartons de boosters récents qui n’ont que peu voire aucune valeur.
Et concrètement, ça reste des cartes de jeu de société, d’un jeu pour enfant. Si à 40 ans tu t’enjailles pour des bouts de carton (comme les vieux darons stalkers comme lui qui déambulent toujours dans les conventions geek), sans savoir même comment jouer avec, il y a forcément quelque chose qui déconné à un moment chez toi…
T'as pas compris que la plupart des gens s'en tapent que ce soit Pokemon et autre chose. Ils font juste ça par spéculation. T'as cru que le K achetait des dizaines de jeux Call of Duty pour y jouer ?
T’as appris à lire avec Kirby-54 pour être aussi ahurain? Tu crois m’apprendre quelque chose? Dingue le niveau de français désastreux de certains…
Le 05 mai 2025 à 22:52:29 :
Le 20 août 2024 à 04:14:59 :
> Le 20 août 2024 à 04:13:16 :
>> Le 19 août 2024 à 22:34:52 :
> >Malaisant le type de 35 ans s'enjaille pour un morceau de carton
>
> Une mallette de billets c'est aussi des bouts de papiers, et pourtant tu vas chialer si je t'en retire une sous ton nez hein.
> Les golems bas du front incapables de comprendre le concept de valeur
![]()
Ouai mais des cartes Pokémon c'est.pas une valise de billets
Ce sont des cartes à jouer POUR ENFANT, tout le monde semble l'oublierC'est pas toi qui décide de ce que sont les choses pour les autres
![]()
Les billets fonctionnent uniquement car la société croit en eux. C'est pareil pour les cartes Pokemon ou tout autre objet susceptible d'intéresser du monde.
Par conséquent, par leur popularité, les cartes Pokemon sont devenues bien plus que des bouts de carton pour enfant. C'est la réalité actuelle, pas un avis![]()
Kirby-54, lui, a des cartons de boosters récents qui n’ont que peu voire aucune valeur.
Et concrètement, ça reste des cartes de jeu de société, d’un jeu pour enfant. Si à 40 ans tu t’enjailles pour des bouts de carton (comme les vieux darons stalkers comme lui qui déambulent toujours dans les conventions geek), sans savoir même comment jouer avec, il y a forcément quelque chose qui déconné à un moment chez toi…
T'as pas compris que la plupart des gens s'en tapent que ce soit Pokemon et autre chose. Ils font juste ça par spéculation. T'as cru que le K achetait des dizaines de jeux Call of Duty pour y jouer ?
T’as appris à lire avec Kirby-54 pour être aussi ahurain? Tu crois m’apprendre quelque chose? Dingue le niveau de français désastreux de certains…
On t'explique gentillement et toi tu t'énerves et insulte, je vois que ça te tient à coeur donc je vais changer d'avis et être d'accord avec toi.
Oui Kirby a un problème mental et reste un enfant dans sa tête, il adore les cartes Pokémon car il trouve ça trop cool de les collectionner.
Le 05 mai 2025 à 22:57:52 :
Le 05 mai 2025 à 22:52:29 :
> Le 20 août 2024 à 04:14:59 :
>> Le 20 août 2024 à 04:13:16 :
> >> Le 19 août 2024 à 22:34:52 :
> > >Malaisant le type de 35 ans s'enjaille pour un morceau de carton
> >
> > Une mallette de billets c'est aussi des bouts de papiers, et pourtant tu vas chialer si je t'en retire une sous ton nez hein.
> > Les golems bas du front incapables de comprendre le concept de valeur
![]()
>
> Ouai mais des cartes Pokémon c'est.pas une valise de billets
> Ce sont des cartes à jouer POUR ENFANT, tout le monde semble l'oublier
C'est pas toi qui décide de ce que sont les choses pour les autres
![]()
On t'explique gentillement et toi tu t'énerves et insulte, je vois que ça te tient à coeur donc je vais changer d'avis et être d'accord avec toi.
Cette inversion accusatoire C’est toi qui commences à me sermonner (ça valait bien QUE j’introduise brièvement mon post par l’exposition du contexte marchand actuel…), alors que si t’avais vraiment pris le temps de capter ce texte de niveau collège, tu n’en serais pas à m’infliger ta mauvaise foi. Rien à voir avec le fait d’avoir tort ou raison. Le mec qui ne sait plus ce qu’il écrit…
Oui Kirby a un problème mental et reste un enfant dans sa tête, il adore les cartes Pokémon car il trouve ça trop cool de les collectionner.
Ah ça y est il est vexé en plus d’être à côté de la plaque
Le 05 mai 2025 à 23:12:07 :
Il a fait quoi du coup ?
Je t’ai mpied par rapport à ta question
Ok ce mec est handicapé mental, 10000%
Il a les mêmes réaction que mon grand frère qui prend un traitement, j'ai l'impression de voir mon frère
Le 05 mai 2025 à 23:29:00 :
Ok ce mec est handicapé mental, 10000%Il a les mêmes réaction que mon grand frère qui prend un traitement, j'ai l'impression de voir mon frère
Probablement autiste.
Le 05 mai 2025 à 23:33:21 :
Le 05 mai 2025 à 23:29:00 :
Ok ce mec est handicapé mental, 10000%Il a les mêmes réaction que mon grand frère qui prend un traitement, j'ai l'impression de voir mon frère
Probablement autiste.
Le pantacourt en dit beaucoup sur la personnalité
JvArchive compagnon