A cause de mon ptsd il m’est impossible de faire confiance à qui que ce soit. Du coup je suis seul, impossible de m’unir à quelqu’un. Et si je m’unis à quelqu’un, des que cette personne me fait le moindre mal, je retire totalement la confiance que je lui avait donné et je m’éloigne de cette personne. D’autres khey traumatisés / solitaires à cause de traumatismes ?
Euh, plein de gens, pour ne pas dire la majorité des gens, font leur vie en ne faisant confiance à personne, y compris à leurs proches. La question est plutôt : pourquoi as-tu besoin d'avoir confiance pour nouer une relation ?
Le 30 août 2024 à 18:47:02 : Euh, plein de gens, pour ne pas dire la majorité des gens, font leur vie en ne faisant confiance à personne, y compris à leurs proches. La question est plutôt : pourquoi as-tu besoin d'avoir confiance pour nouer une relation ?
Non c’est pas une vie de ne faire confiance à personne
Le 30 août 2024 à 18:59:24 : Si t'as du charisme tu peux dire : "Je n'ai confiance qu'en deux personnes, la première c'est moi et l'autre c'est pas toi".
Le 30 août 2024 à 18:47:02 : Euh, plein de gens, pour ne pas dire la majorité des gens, font leur vie en ne faisant confiance à personne, y compris à leurs proches. La question est plutôt : pourquoi as-tu besoin d'avoir confiance pour nouer une relation ?