ALDO STERONE sombre completement
Le 26 août 2024 à 11:39:43 nausicaa94 a écrit :
Le 26 août 2024 à 11:35:59 :
Le 26 août 2024 à 11:21:54 Lansssorien a écrit :
Le 26 août 2024 à 11:21:00 :
C'est un taré parano complotiste depuis le COVIDLa mort de sa fille a pas du aider, mais c'est vrai que le COVID ca a été un tournant. C'est pas le seul a avoir viré fou
Rougeyron aussi
avant le covid il disait rien d'incroyable, depuis il a viré complètement zinzinBah en même temps il a rejoint Philippot
L'ère des sectes politiques
Philippot je suis persuadé qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il raconte et qu'il exploite une niche de façon très consciente
Asselineau j'en suis moins sûr, il a l'air d'être un gourou sincère
La mort de sa fille reste l'une des vidéos qui m'a le plus touché sur youtube n'empêche j'ai vraiment eu de la peine pour lui, il cachait ce truc tout ce temps là et on avait rien vu, le mec est torturé en lui même
il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir
le mec dit des choses vraiment touchantes, il vient à peine de perdre sa petite fille imagine putain
que ce soit les pro ou les anti aldo, tout le monde lui a donné de la force, personne mérite de perdre un enfant
Le 26 août 2024 à 11:42:08 :
La mort de sa fille reste l'une des vidéos qui m'a le plus touché sur youtube n'empêchej'ai vraiment eu de la peine pour lui, il cachait ce truc tout ce temps là et on avait rien vu, le mec est torturé en lui même
il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir
le mec dit des choses vraiment touchantes, il vient à peine de perdre sa petite fille imagine putain
que ce soit les pro ou les anti aldo, tout le monde lui a donné de la force, personne mérite de perdre un enfant
sa fille est morte quelques mois après sa naissance, qu'est-ce que tu raconte Y'a même une photo de lui avec le cercueil de sa fille entre les mains
Lodeur des bots pro vaccins qui l'attaquent sur le covid
Alirs quon est 3/4 non vax : go reddit perosnne vous calacule ici
Le 26 août 2024 à 11:29:36 :
Le 26 août 2024 à 11:24:48 :
Le 26 août 2024 à 11:23:55 :
Le 26 août 2024 à 11:23:18 :
Le 26 août 2024 à 11:21:54 :
> Le 26 août 2024 à 11:21:00 :
>C'est un taré parano complotiste depuis le COVID
La mort de sa fille a pas du aider, mais c'est vrai que le COVID ca a été un tournant. C'est pas le seul a avoir viré fou
La mort de sa fille?!
Oui c'etait il y a un moment deja
Le pauvre je savais pas ça.
sa premiére fille est morte rapidement aprés sa naissance, il en a eu une autre qui doit avoir dans les 5 ans je pense
C'est pour ça qu'il faisait souvent des vidéos dans un cimetière pendant une période.
Données du topic
- Auteur
- Lansssorien
- Date de création
- 26 août 2024 à 11:19:38
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50