Je me suis fais piégé par un grand du quartier il m’a poser une question il m’a demandé si j’avais déjà léché une chatte N’ayant pas vu la question piège j’ai répondu oui Il a explosé de rire devant tout le monde il a même rameuter toute une meute de QLF qui se sont mit à ricaner en se foutent de ma gueule je les voyais comme des Gobelins - Hin hin hin - ha ha ha ha
- chaud - Starfoullah - kr kr kkr kr kr
Tellement que j’étais gêné je suis rentrer chez moi je les voyais de loin entrain de m’appeler pour m’en parler J’ai entendu un mec dire « il a goûter au fruit défendu.. » ou un truc comme ça
Je me suis rendu compte que cette pratique n’avait rien d’anodine je l’ai fais par excitation je voulais juste savoir ce que ça faisait j’ai mis ma langue je les ressorti aussitôt j’avais envie de degueuler
On est en 2024 les rebeux ont plus aucune dignité hein ils font des gros cunnis à leur maghrébine de poche qui s'est sûrement faite déflorée par Karim ou Boubacar dans la cité
Donc fake mais ce serait vrai si le topic était posté en 1995
Pour rappel les mecs de cité se font les cheveux plaqués au gel + jean skinny et traînent qu’entre garçons Mais si tu bouffes une chatte t’es gay Bizarre