Le 28 août 2024 à 23:39:24 :
Je préfèrerais me faire enculer à sec par 3 blackos musclés avec des BBC veineuses de 23,6cm qui penchent légèrement à droite en même temps que de revoir cette vidéo
SCREENEZ LES GARS
Je ne trouve pas la vidéo "si violente" que vous le mentionné.
C'est tragique et triste oui.
Mais ne lisez jamais l'histoire de Funko Juruta. La vous ne dormirez plus pendant 20 ans.
Sans rigoler.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'esquiver. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîner peut éviter une brique
Le 28 août 2024 à 23:40:30 EzordeAhi a écrit :
La vidéo gore (si on puis l'appelé comme ça) la plus surcoté de tous les temps![]()
Si la victime était un enfant je dirais pas, mais c'est une femme adulte qui meurt par accident quoi
![]()
c'est le contexte familial qui rend la scène horrible
elle meurt de manière totalement inattendu et ultra gore (pour la famille qui assiste à ça) en plein milieu de la route et tu entends les cris d'horreur
Le 28 août 2024 à 23:47:27 :
Le 28 août 2024 à 23:39:24 ProlapsusGaming a écrit :
Je préfèrerais me faire enculer à sec par 3 blackos musclés avec des BBC veineuses de 23,6cm qui penchent légèrement à droite en même temps que de revoir cette vidéo
C'est pas que ça
On image le visage défoncé à l'effroi de la personne qui hurle
JvArchive compagnon