Le 17 août 2024 à 21:42:58 :
Le 17 août 2024 à 21:42:01 :
Le 17 août 2024 à 21:39:49 :
Question un peu problématique, est-ce que les meufs à l'armée pète pas un peu plus haut que leur cul ?![]()
J'ai connu 2 réservistes meufs, et à les entendre t'avait l'impression que c'était des commandos marine, et elles en parlaient H24![]()
Les réservistes c'est des comédiens, sauf les anciens de l'active et les rares qui partent en mission avec des militaires d'actif.
les militaires fr sont des comédiens personne les respecte au niveau mondial
Et non, c'est tout l'inverse
On a la pire commandement ou presque, mais honnêtement, on s'en sort bien sur le terrain.
Question un peu problématique, est-ce que les meufs à l'armée pète pas un peu plus haut que leur cul ?![]()
J'ai connu 2 réservistes meufs, et à les entendre t'avait l'impression que c'était des commandos marine, et elles en parlaient H24![]()
Les réservistes c'est des comédiens, sauf les anciens de l'active et les rares qui partent en mission avec des militaires d'actif.
J'ai croisé des gens qui avaient fait des stages commandos et des trucs de ouf, les mecs ultra humble. Pareil pour les officiers etc ...
Mais bordel, les 2 réservistes à te raconter tout en mode aventure alors que c'est du sentinel, avec une dose "gniagnia je commande des hommes hihi "
Le 17 août 2024 à 21:43:14 :
Le 17 août 2024 à 21:42:47 :
Le 17 août 2024 à 21:34:50 :
D'ailleurs, tu en penses quoi du soutien militaire envers l'Ukraine l'op?je ne dirais rien mais mon silence en dit long
1er électeur RN
J'suis qlf et vive la Russie hein
Le 17 août 2024 à 21:44:56 Wizard_0 a écrit :
mon regiment est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur au monde dans sa specialité on est admirés dans le monde entier pour notre rusticité et notre savoir faire
Khey chaque régiment se dit ça ( tu verras quand tu feras des trucs interarmes )
parce que à écouter tout le monde je suis dans le meilleur régiment du Génie mais tous les autres sont les meilleurs aussi
Le 17 août 2024 à 21:46:37 :
ton avis sur les traps ?
c'est quoi ?
Le 17 août 2024 à 21:44:42 :
Le 17 août 2024 à 21:43:24 :
S'engager dans la bspp qui fait parti de l'armée de terre ça a du sens pourtantAussi difficile d'y entrer que le 1er RPIMA
N'importe quoi.
Le 17 août 2024 à 21:46:58 :
Le 17 août 2024 à 21:44:56 Wizard_0 a écrit :
mon regiment est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur au monde dans sa specialité on est admirés dans le monde entier pour notre rusticité et notre savoir faire
Khey chaque régiment se dit ça ( tu verras quand tu feras des trucs interarmes )
parce que à écouter tout le monde je suis dans le meilleur régiment du Génie mais tous les autres sont les meilleurs aussi![]()
nous c'est different on est les seuls avec une double specialité
Le 17 août 2024 à 21:44:56 :
la renommée du régiment peut etre, la pat patrouille qui le compose non
y'a que le GIGN qui est admiré, et la légion étrangère, mais bon ce n'est pas fr
Le 17 août 2024 à 21:41:32 :
Le 17 août 2024 à 21:36:04 :
Le 17 août 2024 à 21:34:48 :
Je voulais go chasseur alpin au 27 bca mais le covid m'a sélectionné étant donné que je refuse de faire le vaccinPourquoi tu ne voulais pas le faire ? Sans entrer dans les trucs pro vax ou antivax, on fait un paquet d'autres vaccins au sein des forces armées
Les autres vaccins ont des années de fiabilité mais au delà de ça, la politique autour de la période covid et le fait que le Gouvernement a légitimisé le concept de sous citoyen et de bashing envers nous a détruit toute envie de servir dans l'armée
J'ai pas de problème avec le concept des intérêts des puissants en étant un petit militaire bidon envoyé à perpet, ça m'aurait pas dérangé de servir sous sarkozy ou hollande mais macron a fait des modifications de la vie de tout les jours trop significatif et je prends ça pour une trahison
La France est pas un pays glorieux certes mais là c'est pas possible, pareil les prises de positions sur le conflit ukrainien, israélien etc... Dans l'idéal j'aurai aimé servir un pays qui baisse ses couilles à aucun de ses alliés ni de ses ennemis et qui puisse vivre en autonomie sur ses propres préceptes et non ceux des autres ou des interets
Franchement, si c'est un métier que tu voulais faire depuis longtemps je trouve ça dommage de tout arrêter pour ça, si tu as toujours l'âge de postuler je t'encourage à réfléchir pour ne pas regretter ensuite...
Perso je me suis engagé en 2007, j'ai fait 10 ans dans les troupes de Marine avec les opex, les changements de présidents, etc etc. Depuis je suis dans un domaine assez proche tout en étant différent mais je ne regrette pas d'avoir passé ces années dans l'armée, puis de continuer à servir ce pays. Je ne le fais pas pour Sarkozy, Hollande ou Macron, je le fais pour l'ensemble de la population, je sais que certains n'aiment pas les gens comme moi (et mon boulot) mais je sers pour l'ensemble de la population, je fais de mon mieux pour être "utile" sans m'occuper des politiques, car l'important c'est pas de savoir qui est le président mais juste de poursuivre son engagement et de garder sa motivation à servir la population intacte
Le 17 août 2024 à 21:47:19 Wizard_0 a écrit :
Le 17 août 2024 à 21:46:37 :
ton avis sur les traps ?c'est quoi ?
des femboys
JvArchive compagnon