Je tiens à dire que cela vient de la part de quelqu'un qui a activement fréquenté les deux sites ;
-Niveau d'activité : On ne va pas se mentir, en dehors des très gros boards sur 4ch comme pol, b ou encore gif les autres boards sont assez...Lent, j'aimais beaucoup aller sur fit et autres /adv/ (advices) et il faut dire qu'on avait le temps de s'endormir avant de commencer de réelle discussions
Tandis que sur reddit c'est réellement actif, vous pouvez poster votre thread et discuter quasi instantanément avec plusieurs personnes
-Sympathie des gens : On va me traiter de snowflake et autres mais si vous souhaitez demander un conseil, discuter d'un souci perso ou autre, les gens sur reddit sont infiniment plus sympathiques et souhaitent pour beaucoup réellement aider
Sur 4 ch je vous laisse imaginer l'ambiance général (même si il y a aussi de superbes personnes là-bas)
-Le plus gros point positif de Reddit est pour moi le fait qu'on peut vraiment customizer son expérience : Je n'aime pas tellement parler de politique, news ou autre, et c'est simple, je ne vois pas du tout ce genre de contenus sur mon compte
Sur 4ch vous êtes obligé que vous le souhaitiez ou non boucler sur le racisme et autres
Il y a des filtre sur 4 chan tu met les mots clés dans ta black list et jamais tu verras un topic qui contient des mots clés
Il y a plus de liberté d'expression sur 4chan reddit c'est la dictature de la bien pensance un comme un certain forum qui 411-1
4 chan c'est l'oeuvre du diable
Tout est mélanger et c'est pas par hasard. Ca t'oblige à regarder ce que tu ne voulais pas voir.
C'est une saloperie.
Le 19 août 2024 à 12:18:30 :
Reddit est le repère des PNJ, wokistes et progressistes d'internet. N'importe quel forum est mieux que cette merde.
Voilà un clé qui n'a jamais réellement utilisé le site et se contente juste de penser que r/mtf ou r/FUCKCAPITALISM sont la norme
Le 19 août 2024 à 12:19:30 :
Le 19 août 2024 à 12:18:30 :
Reddit est le repère des PNJ, wokistes et progressistes d'internet. N'importe quel forum est mieux que cette merde.
Voilà un clé qui n'a jamais réellement utilisé le site et se contente juste de penser que r/mtf ou r/FUCKCAPITALISM sont la norme
Je me suis fais ban IP il y a de ça quelques années pour avoir exposé mes idées politiques
Le 19 août 2024 à 12:19:25 :
Reddit c'est très bien c'est pas peuplé de pyjs haineux comme ici ou 4chan, surtout quand on trouve les subreddit correspondants à nos passions![]()
Voilà, lorsque tu as ton profil setup de telle manière à ne voir que ce qui t'intérêsse, tes passions et autres c'est réellement god-tier
Si les gens se contentent d'aller sur r/all et boucler sur la politique oui là je saisie que ça peut être plus chiant
JvArchive compagnon