Vos pères auraient-ils réussi à choper vos mères en 2024 ?
Le 19 août 2024 à 03:22:05 :
Le 19 août 2024 à 03:21:00 :
Le 19 août 2024 à 03:18:30 :
Le 19 août 2024 à 03:16:29 :
Mon père a harcelé ma mère pour sortir avec, elle était amoureuse de quelqu'un d'autre ( Salut Patrick )Elle ne l'a jamais aimé, elle a juste fait son devoir de femme
Couple lambda dans les années 70, l'homme a un bon travail, la femme se met avec et fait des gosses en restant à la maison pour s'en occuper
Et Patrick c'était un Chad
t'as vu sa photo tu le connais?
Non, jamais vu sa photo mais je pourrais le retrouver avec les infos que j'ai ... s'il est toujours vivant
Après je n'ai pas à me plaindre, mon père est un énorme célestin mais ma mère nous a éduqué parfaitement, et les deux avait un physique de bg
En 1980 oui ma mère était fille de fermier et institutrice
c'était jouable
de nos jours non
1m70 + calvitie
impossible clairement
Oui c’était un BG chasseur dans les boites de nights.
Il aurait fait des ravages sur Tinder.
Contrairement a son fils
Le 10 octobre 2024 à 21:39:04 :
Oui c’était un BG chasseur dans les boites de nights.Il aurait fait des ravages sur Tinder.
Contrairement a son fils
Clairement
pourquoi tu n'es pas comme lui ?
on est vaguement le fruit de ses parents
Je suis pas un céléstin, assez sportif, je suis juste moche et résigner sur les relations hommes/femmes en France en 2024. J'ai l'impression de vivre dans une société en parallèle des gens lambda, comme tout les marginaux quoi. Ma seul chance d'avoir une femme serait de quitter complètement se pays et de go asie, nouvelle vie, nouvelle société, nouvelle chance....

Le 19 août 2024 à 03:24:52 :
jamais de la vie, ma mère c'était une bombe atomique, mariée de force plus ou moins, ils venaient d'un petit village genre 80 personnes, y avait pas beaucoup de choix comme aujourd'huimon père il fait même pas 1m70 + il est pas très beau, ma mère c'était un missile dans les années 80/90, jamais de la vie elle aurait donné l'heure à mon père en 2k24, je me demande comment elle a pu accoucher d'une horreur comme moi
à l'époque c'était plus sympa de trouver quelqu'un pour un mec moche, les cercles sociaux étaient hyper restreints, aujourd'hui n'importe quelle fille du fin fond de la creuse a pour référentiel tous les fuckboy bg de la planète
Mais... t'es sur que t'es pas mon frère ?
Données du topic
- Auteur
- ADonald
- Date de création
- 19 août 2024 à 03:10:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34