Vos pères auraient-ils réussi à choper vos mères en 2024 ?

Avec le marché des rencontres actuel completement naze

Les applications de rencontres qui ont tout déréglées en faveur des chads

L'immigration majoritairement masculine

L'hypergamie qui a explosé par rapport aux années 70

A quelques années pres, j'aurais pu ne pas exister.

Jamais ma daronne ne se serais mis avec mon daron dans ce contexte

Je ne pense pas non plus
+ ils auraient sûrement divorcés
alors que là +40 ans de mariage
Le 19 août 2024 à 03:11:42 :
dejà des femmes avec les même valeurs que nos mère ca n'existe plus ou très peu en 2024
This
zéro stabilité
Mon père a harcelé ma mère pour sortir avec, elle était amoureuse de quelqu'un d'autre ( Salut Patrick )
Elle ne l'a jamais aimé, elle a juste fait son devoir de femme
Le 19 août 2024 à 03:14:49 :
Le 19 août 2024 à 03:11:42 :
dejà des femmes avec les même valeurs que nos mère ca n'existe plus ou très peu en 2024This
zéro stabilité
Aujourd'hui, maintenir une distance sentimentale est primordiale. Ne pas tomber amoureux est obligatoire. Une meuf peut te quitter du jour au lendemain en te bloquant de partout, sans meme un message
On vit une drole d'époque
Le 19 août 2024 à 03:16:29 :
Mon père a harcelé ma mère pour sortir avec, elle était amoureuse de quelqu'un d'autre ( Salut Patrick )Elle ne l'a jamais aimé, elle a juste fait son devoir de femme
ça devait pas être réciproque pour Le Patrick
elle s'est résignée
chauent

Le 19 août 2024 à 03:10:19 :
Perso je pense que ca aurait été littéralement IMPOSSIBLE![]()
Avec le marché des rencontres actuel completement naze![]()
Les applications de rencontres qui ont tout déréglées en faveur des chads![]()
L'immigration majoritairement masculine![]()
L'hypergamie qui a explosé par rapport aux années 70![]()
A quelques années pres, j'aurais pu ne pas exister.![]()
Jamais ma daronne ne se serais mis avec mon daron dans ce contexte![]()
Le 19 août 2024 à 03:18:30 :
Mon père a harcelé ma mère pour sortir avec, elle était amoureuse de quelqu'un d'autre ( Salut Patrick )Elle ne l'a jamais aimé, elle a juste fait son devoir de femme
Couple lambda dans les années 70, l'homme a un bon travail, la femme se met avec et fait des gosses en restant à la maison pour s'en occuper
Oui, et c’est valable pour vous, parce qu’en perspective à notre époque nos pères et mères auraient été différents mais toujours compatibles.
Le monde en général a toujours été pareil, y a juste nos vêtements et gadgets qui changent.
Le 19 août 2024 à 03:21:00 :
Le 19 août 2024 à 03:18:30 :
Couple lambda dans les années 70, l'homme a un bon travail, la femme se met avec et fait des gosses en restant à la maison pour s'en occuper
Et Patrick c'était un Chad
t'as vu sa photo tu le connais?
jamais de la vie, ma mère c'était une bombe atomique, mariée de force plus ou moins, ils venaient d'un petit village genre 80 personnes, y avait pas beaucoup de choix comme aujourd'hui
mon père il fait même pas 1m70 + il est pas très beau, ma mère c'était un missile dans les années 80/90, jamais de la vie elle aurait donné l'heure à mon père en 2k24, je me demande comment elle a pu accoucher d'une horreur comme moi
à l'époque c'était plus sympa de trouver quelqu'un pour un mec moche, les cercles sociaux étaient hyper restreints, aujourd'hui n'importe quelle fille du fin fond de la creuse a pour référentiel tous les fuckboy bg de la planète
Données du topic
- Auteur
- ADonald
- Date de création
- 19 août 2024 à 03:10:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34