Topic de Backahast :

J'ai fait mon coming out à mes parents

Supprimé

Le 21 août 2024 à 05:03:24 :

[04:54:47] <GeorgeCassoulet>

Le 21 août 2024 à 04:27:12 :

[04:26:26] <GeorgeCassoulet>

Le 21 août 2024 à 04:22:27 :

>[04:19:58] <GeorgeCassoulet>

>> Le 21 août 2024 à 04:12:53 :

>>Et ils ont réagit comment ?

>

>This + lop donne aucun details : cest une aw

Bah je vais pas faire un pavé de base si ça intéresse personne

Ya un khey qui tavais demandé comment ça cetait passé et tas pas repondu , donc normal que je dise que ça sente le topic aw : pas de resumé ni de pavé explicatif + pas de reponse = aw en general mais bon

J'ai répondu direct dès que j'ai vu :(

Ok pas de soucis khey

Après tas été un peu déçu de leur reaction , mais ça peut etre un choc pour tes parents aussi . Des fois apres un coming out , ya une periode de "transition" (sans mauvais jeu de mots :hap: ), le temps quil acceptent la nouvelle :ok:

Ne sois pas malheureux pour ça , s'ils ont pas la reaction que tu attendais . :hap:

Merci khey. En vrai je m'attendais un peu à cette réaction là et elle est pas si mauvaise. Cependant je pensais que ça m'aurait soulagé de le dire, ce qui me déçoit c'est que j'ai l'impression que rien n'a changé en moi et que je suis toujours incapable de vraiment m'ouvrir à mes parents.

Je pense que cest normal que tu sois pas totalement soulagé , cest nouveau et tout le monde doit se positionner (toi comme tes parents) dans cette nouvelle configuration : toi qui assume ton orientation sexuelle et tes aprents qui la decouvrent .

Cest normal que ça prenne du temps pour tout le monde et cest pas mauvais signe .

Les gens attendent bcq du coming out , soit en le dramatisant , soit en se faisant un scenario "idéal" oú le coming out serait une libération instantannée , sans aucune friction , ou incompréhension en face , et surtout un truc qui te fiche la paix niveau culpabilité .

Sauf que cest plus long que ça comme processus : faire son coming out cest juste "le debut du coming out " et du processus dacceptation mutuel . Toi vomme personne assumée et tes aprents comme ayant un fils homo :ok:

Tu vois les autres kheys ils te le disent : ça va se faire au fil du temps

Courage kehy

Le 21 août 2024 à 05:23:14 Backahast a écrit :

[05:21:49] <Pycree>
Courage kheyou

J'ai fait le mien à mes parents en 2020 pour m'enlever un poids. Même si ça s'était bien passé, j'avais encore cette peur qu'ils me regardent différemment, surtout mon père qui est à "l'ancienne"'. Mais quelques mois plus tard, j'étais content de l'avoir fait

Pour ma mère, je n'avais pas trop de craintes. Quand j'étais enfant, elle m'avait toujours dit que, si ça arrivait, elle m'aimerait quoi qu'il arrive, et que l'important était que je me sente bien et que je sois heureux :hap:

Merci clé

Tu as senti le comportement de tes parents évoluer avec le temps? Qu'est ce qui a fait qu'il a fallu quelque mois pour que tu le sentes bien

Non, pas du tout. Mes parents sont restés exactement les mêmes avec moi. J'ai eu besoin de plusieurs mois pour être sûr que leur comportement envers moi ne changerait pas. C'était surtout ça ma peur en réalité et je suis très reconnaissant envers mes parents, je sais que j'ai beaucoup de chance à ce niveau là

Le 21 août 2024 à 05:24:26 France0orJO2028 a écrit :

Le 21 août 2024 à 05:21:49 :
Courage kheyou

J'ai fait le mien à mes parents en 2020 pour m'enlever un poids. Même si ça s'était bien passé, j'avais encore cette peur qu'ils me regardent différemment, surtout mon père qui est à "l'ancienne"'. Mais quelques mois plus tard, j'étais content de l'avoir fait

Pour ma mère, je n'avais pas trop de craintes. Quand j'étais enfant, elle m'avait toujours dit que si ça arrivait, elle m'aimerait quoi qu'il arrive, et que l'important était que je me sente bien et que je sois heureux :hap:

C'est très souvent les mères qui acceptent le plus facilement. :hap:

C'est ce que je me disais aussi :hap:

Mais mon père la facilement accepté malgré mes craintes, mon père m'avais juste dis que si mes frères et sœur se moquaient de moi vis à vis de ça il s'en occuperait. Honnêtement j'ai trouvé ça très touchant alors que je m'attendais à le dégouter :rire:

Salut,

Tu vies plus sous le même toit qu'eux si ? car tu dis que ton copain ça fait 3 ans, mais ça dit pas si relation suivi, ou si vous vivez ensemble, ou si tu as ton indépendance (financière, logement ..)

En 2024, ton daron est encore un peu à coté de la plaque quand même dans sa réaction, mais bon ... avec un peu de chance, si il a des connaissances un peu + évoluées, ils pourront mieux l'informer, + le décoincer ...
Souvent c'est une crainte du "quand dira-t-on" qui les emmerde, certains parents, ensuite quand ils rencontrent des gens ouverts, collègues, amis, etc ça les apaise eux mêmes etc .. de voir que c'est au final + naturel et commun qu'ils pouvaient l'imaginer.

RAF t'as cru que le fofo était ton journal intime, pour balancer que t'aimes dégorger le poireaux des autres ?
Moi je voudrais bien trouver mon pti trap sexy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Starfoullah que dieu m’évite ce châtiment
Un seul enfant qui est un de l’autre bord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C’est le risque à avoir qu’un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ce que je vais dire c'est pas dans l'air du temps, mais c'est pas bien d'être gay.

Y a pas à faire de coming out ou quoi, il faut juste réaliser que les femmes c'est mieux.

Le 21 août 2024 à 06:36:30 :
Ce que je vais dire c'est pas dans l'air du temps, mais c'est pas bien d'être gay.

Y a pas à faire de coming out ou quoi, il faut juste réaliser que les femmes c'est mieux.

Ok mais alors les femmes doivent etre lesbiennes? :(

Le 21 août 2024 à 06:40:41 :

Soit pas con.

Je te parle depuis le référentiel d'un homme.

C'est dégueulasse d'être attiré par le corps d'un homme, alors que tu en es toi-même un. Tout ce qu'il a, tu l'as aussi.

Le 21 août 2024 à 06:34:02 :
Starfoullah que dieu m’évite ce châtiment

:hap:

Perso je trouve toutes ces histoire de "coming out" ridicules
Le XXIème siècle aura inventé l'homosexualité petite-bourgeoise
Je plains vos parents qui se retrouvent à devoir vous écouter leur expliquer que vous préférez prendre dans les fesses

Le 21 août 2024 à 06:42:02 :

Le 21 août 2024 à 06:40:41 :

Soit pas con.

Je te parle depuis le référentiel d'un homme.

C'est dégueulasse d'être attiré par le corps d'un homme, alors que tu en es toi-même un. Tout ce qu'il a, tu l'as aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=X38y1Y1VLGk

Le cauchemar de tous les pères. :hap:
Les ont bien pervertit l'occident :)

[06:56:28] <natios-victime>
Les ont bien pervertit l'occident :)

:)

Le 21 août 2024 à 06:54:47 :

Tous les hommes hommes ne sont pas des décérébrés du bulbe intégral hein ...
Il y en a qui ont la TV etc .. internet, ou été un peu à l'école etc

Moi quand j'étais plus jeune mes parents ne voulait pas que des copines viennent à la maison puis ils y sont venus petit à petit.
A un moment j'ai eu une petit amie un peu plus colorée que la bonne blanche français de base et la c'était refus catégorique alors je n'imagine même pas si j'avais du dire à mes Parents je vous ramène un garçon.
L'idée ne m'aurait paru même pas envisageable

[04:11:24] <labosselelite>
mérité

Le 21 août 2024 à 06:58:33 :

Le 21 août 2024 à 06:54:47 :

Tous les hommes hommes ne sont pas des décérébrés du bulbe intégral hein ...
Il y en a qui ont la TV etc .. internet, ou été un peu à l'école etc

Justement, le problème c'est qu'ils ont trop regardé la TV, internet et ce sont fait retourner le cerveaux par de la propagande lgbt

Données du topic

Auteur
Backahast
Date de création
21 août 2024 à 03:55:59
Date de suppression
21 août 2024 à 07:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !