Le 13 août 2024 à 16:31:48 :
Le 13 août 2024 à 16:29:40 :
Et puis quoi qu'en en dise, au délà du jeu en lui même, CSGO/CS2 est le seul jeu à te faire gagner du fric en jouant. Les mecs qui avait accumulé leur caisse de merde jusqu'en 2021 et ont tous vendu lors de l'explosion du marcher se sont fait les couilles en or, sans parler des skins aujourd'hui qui ont fait x5 / x10 etc etc
Bon fallait les avoirs acheter, mais perso, je me suis mis bien.Argent virtuel qui reste sur ton compte Steam
Ah oui oui tu veux en ligne bien sûr, tout le monde sait que ça marche
Quel steam? ça fait 10ans que y'a des site annexes pour sortir ton argent en argent réel.
Le 13 août 2024 à 16:32:49 :
Et puis quoi qu'en en dise, au délà du jeu en lui même, CSGO/CS2 est le seul jeu à te faire gagner du fric en jouant. Les mecs qui avait accumulé leur caisse de merde jusqu'en 2021 et ont tous vendu lors de l'explosion du marcher se sont fait les couilles en or, sans parler des skins aujourd'hui qui ont fait x5 / x10 etc etc
Bon fallait les avoirs acheter, mais perso, je me suis mis bien.Argent virtuel qui reste sur ton compte Steam
Quel steam? ça fait 10ans que y'a des site annexes pour sortir ton argent en argent réel.
Tu arrives pas à lire plus de 1 paragraphe ?
Le 13 août 2024 à 16:33:33 :
Le 13 août 2024 à 16:32:49 :
Tu arrives pas à lire plus de 1 paragraphe ?
Bha oui ça marche, j'ai déjà vendu / acheter sur ces sites. Et je suis pas un cas isolé.
Edit : car ta l'air de pensé que c'est un mirage sans mauvais jeu de mot avec la map.
Regarde mon edit du dessus.
Edit2 : je te le met là, car vu ta condescendance et ta mauvaise fois, je suis pas sur que tu lises la fin non plus.
Sans ces sites, jamais on aurait vu des skins partir à plusieurs centaine de millier d'euro voir millions pour de très rare cas. ça a aussi été un moyen de blanchiment des mafias, tu peux trouver des sources facilement, le FBI avait enquété dessus, et avait obliger Steam à prendre des mesures si je me souviens bien. Mais Steam s'en branle.
Counter Strike était très bien en 2006.
Mais maintenant ça commence à dater.
Le 13 août 2024 à 16:17:56 :
[16:16:08] <Cuissovore>
Le 13 août 2024 à 16:09:09 :
osef de ton avis retourne te branler sur les jeux campagne non compétitif t’es juste pas fait pour jouer contre autre chose que des bots car t’es incompétentd’ailleurs si t’étais bon à CS tu serais pas là à chialer ici
Bordel cette rage de Jean Consensuel niveau 40+ qui pleure quand on critique son joujou archaïque
![]()
Encore un gros matrixé du git gud, pour toi le jeux vidéo c’est que le multi PVP et le reste c’est de la merde c'est ça hein ? Bouffon va.
+ la moitié de mes JV c'était du PVP, je déteste juste le gameplay de counter strike, et jsuis pas obsédé par la taille de ma kekette virtuelle contrairement à toi vu qu'il ne te reste que ça visiblement.Cette rage, il a touché où ça fait mal visiblement
La question est aussi conne que ce demander en quoi WoW est bon en big 2k24.
Ces jeux ont connus leur prime, CS c’était la 1.6 et WoW c’était Classic - TLK. Et c’était des tueries à l’époque.
Faut vraiment être un bon gros golem pour continuer à boucler sur la bouse infâme qu’est devenu CS en 2k24 (pareil pour WoW).
Imagine la condescandance du mec qui remet en question le fait qu'on peux revendre ses skins ou même les acheter en dehors de Steam, alors que ça se fait depuis 10ans, que ça a du brasser des centaines de millions.
Mais continue avec tes " Ah oui oui tu veux en ligne bien sûr, tout le monde sait que ça marche "
ou encore "Tu arrives pas à lire plus de 1 paragraphe ?" alors que j'avais parfaitement compris que tu n'avais rien compris.
Le 13 août 2024 à 16:38:33 :
Le 13 août 2024 à 16:37:17 :
cs 1.6 et csgo étaient incroyable à leurs primetant que les pigeons paye pour acheter des clés, valve ne fera rien
le jeu est bien mais rempli de cheateurs
- rempli de cheaters
- aucun nouveau contenu
- moitié du contenu manquant de csgo
- netcode à chier
- le subtick c'est de la merde comparé au 128 tick normal
- il faut avoir un PC de la NASA pour le faire tourner en 240fps constant
- matchmaking ridicule qui ne sert à rien
Bref tournez vous vers VALORANT ou spectre divide qui arrive bientôt, cs c'est fini.
Le 13 août 2024 à 16:39:47 :
La question est aussi conne que ce demander en quoi WoW est bon en big 2k24.Ces jeux ont connus leur prime, CS c’était la 1.6 et WoW c’était Classic - TLK. Et c’était des tueries à l’époque.
Faut vraiment être un bon gros golem pour continuer à boucler sur la bouse infâme qu’est devenu CS en 2k24 (pareil pour WoW).
C'est faux, oui dans notre nostalgie, CS 1.6 était à son prime, mais non, le prime de CS, c'est CSGO.
Compare ce que tu veux comme stat entre CS 1.6 et CSGO, le nombre de joueurs, les cashprizes, les salaires, etc etc et tu verras lequel est loins devant l'autre.
Le 13 août 2024 à 16:40:54 :
cs 1.6 et csgo étaient incroyable à leurs primetant que les pigeons paye pour acheter des clés, valve ne fera rien
- rempli de cheaters
- aucun nouveau contenu
- netcode à chier
- matchmaking ridicule qui ne sert à rienBref tournez vous vers VALORANT ou spectre divide qui arrive bientôt, cs c'est fini.
![]()
Tu fais tourner cs sur n’importe quel grillepain et osef des 240 fps
c'est un fps qui a des mecaniques uniques, avec beaucoup de subtilités qui se maitrisent sur le temps, et qui necessite beaucoup de skill et d'intelligence pour savoir jouer à bon niveau sur le long terme
c'est pas un jeu qui a pour but d'être réaliste, prendre cet argument est aussi stupide que de dire que pong c'est nul parce que la raquette est trop grande
c'est avant tout un jeu d'équipe compétitif
si t'aimes pas, joue à autre chose
Le 13 août 2024 à 16:42:43 :
Le 13 août 2024 à 16:40:54 :
- rempli de cheaters
- aucun nouveau contenu
- netcode à chier
- matchmaking ridicule qui ne sert à rienBref tournez vous vers VALORANT ou spectre divide qui arrive bientôt, cs c'est fini.
![]()
Tu fais tourner cs sur n’importe quel grillepain et osef des 240 fps
Tu es un joueur casual ça se voit donc tu t'en fou.
JvArchive compagnon