Un grand classique sur JVC, je sais, mais c'est toujours bon
Je commence : J'étais un Célestin timide, introverti, maigrichon, sans amis en 5e, j'étais "celui qui ne parle pas". Pendant une "heure de classe", notre prof principale parlait d'un élève atteint de nanisme dans les classes prépa et dont tout le monde se foutait, et a parlé du nanisme, et là j'ai dit tout haut : "Il est à la bonne hauteur pour nous sucer la bite !"
Petits cris des filles, fou-rires étonnés des garçons (genre "Qu'est-ce qui t'arrive Célestin ?") et avertissement, et rendez-vous avec les parents et la prof principale, où elle est longuement revenue sur le fait que j'avais zéro amis
Et dans ma classe, on m'a attribué une attirance bizarre pour les nains
Bref, à vous
Le 18 août 2024 à 14:11:56 :
Perso j'étais un Célestin comme toi l'OP, dans les années 2000. C'était en 4e, j'ai commencé à faire des pompes pour essayer de me muscler, et quand je me suis senti suffisamment musclé (en fait j'étais toujours aussi keus) je me suis ramené en marcel en cours (on était en septembre, il faisait encore chaud). Tout le monde s'est foutu de ma gueule et on m'a appelé Marcel le reste de l'année
Jolie celle-la
Au collège, un gars de ma classe a eclaté 2 boules puantes dans les affaire du prof d'histoire géo car il l'aimais pas , quand il est revenu il a forcément senti et a demandé qui avafait ca
La je sais pas ce qui ma prit mais j'ai gueulé "ca sent toujours meilleur que ta grosse gueule"
Du coup bah cours annulé et moi j'ai fini en g.a.v scolaire dans le bureau de la cpe a attendre mon père
J'étais en 3eme, peu d'amis, inspirant le dégoût aux filles de ma classe, renfermé, le Célestin quoi. J'étais juste ultra grand et costaud et c'est sûrement pour ça qu'on m'a laisse tranquille.
Cependant, une nouvelle toute mignonne est arrivée en début d'année et, vu que personne ne voulait s'asseoir à côté de moi, on l'a installée à côté. Elle a commencé à me parler, on a rigolé, delirs à tous les cours ...
J'étais jamais sorti avec une fille et je commençais vraiment à tomber amoureux d'elle. Sauf que tous mes "potes" étaient Célestin no life.
Une fois, j'entends "Haha, vous allez trop bien ensemble, c'est quand que vous sortez ensemble ?" Et elle répond "Et alors ? Ça nous regarde."
Sauf que mes potes etaient tous des Célestin no life avec cartables à roulettes. Une fois, à la pause après manger, elle vient me voir avec sa copine et m'emmène sur le côté. Elle me demande si ça me disait qu'on se voit pour les vacances et qu'on passe un moment ensemble, j'ai répondu "Avec toi ? Beurk non ça va, je te supporte assez en classe."
Je revois toujours son visage dégoûté et triste alors que je m'éloignais en souriant debilement, retournant vers mes potes.
Depuis ça, elle s'est éloignée.
Un vrai débile
Le 18 août 2024 à 14:24:47 :
J'étais en 3eme, peu d'amis, inspirant le dégoût aux filles de ma classe, renfermé, le Célestin quoi. J'étais juste ultra grand et costaud et c'est sûrement pour ça qu'on m'a laisse tranquille.Cependant, une nouvelle toute mignonne est arrivée en début d'année et, vu que personne ne voulait s'asseoir à côté de moi, on l'a installée à côté. Elle a commencé à me parler, on a rigolé, delirs à tous les cours ...
J'étais jamais sorti avec une fille et je commençais vraiment à tomber amoureux d'elle. Sauf que tous mes "potes" étaient Célestin no life.
Une fois, j'entends "Haha, vous allez trop bien ensemble, c'est quand que vous sortez ensemble ?" Et elle répond "Et alors ? Ça nous regarde."Sauf que mes potes etaient tous des Célestin no life avec cartables à roulettes. Une fois, à la pause après manger, elle vient me voir avec sa copine et m'emmène sur le côté. Elle me demande si ça me disait qu'on se voit pour les vacances et qu'on passe un moment ensemble, j'ai répondu "Avec toi ? Beurk non ça va, je te supporte assez en classe."
Je revois toujours son visage dégoûté et triste alors que je m'éloignais en souriant debilement, retournant vers mes potes.Depuis ça, elle s'est éloignée.
Un vrai débile
Pour le coup c'est plus un regret qu'une honte
Une autre, cours de sport, l'année précédente. J'avais un prof de sport qui était un fdp de première et qui faisait le système des deux capitaines d'équipe qui choisissent leur coéquipiers
J'étais le dernier, aucune des deux équipes ne me voulait, j'étais devant les élèves pendant que mes camarades s'en donnaient à coeur joie, et finalement, le prof (ce gros sadique ) m'a dit de choisir moi-même l'équipe que j'allais intégrer, et alors là les costauds de chaque équipe me mettaient des coups de pression pour que j'aille dans l'autre
JvArchive compagnon