Je suis bloqué dans mon bled avec mes parent
je trouve plus de taff contrairement en France ou il me suffisait de go usine, restau pour trouver j'étais débrouillard je supporte pas que mon autonomie ce dissipe petit à petit à force de rien trouver et rester coincé chez mes parent.
J'ai juste besoin d'une aide entre 800 et 500 euro pour payer mon billet et après je me débrouille.
[16:55:55] <rose9254>
en quoi 800 balles ça va t'aide?
Pour le billet d'avion car les prix son de 500 à 800 en ce moment si je réserve en avance.
Le 22 août 2024 à 16:55:07 :
Je suis bloqué dans mon bled avec mes parentje trouve plus de taff contrairement en France ou il me suffisait de go usine, restau pour trouver j'étais débrouillard je supporte pas que mon autonomie ce dissipe petit à petit à force de rien trouver et rester coincé chez mes parent.
J'ai juste besoin d'une aide entre 800 et 500 euro pour payer mon billet et après je me débrouille.
moi j'veux bien.
800 ?
[17:14:46] <123bites>
Je suis bloqué dans mon bled avec mes parentje trouve plus de taff contrairement en France ou il me suffisait de go usine, restau pour trouver j'étais débrouillard je supporte pas que mon autonomie ce dissipe petit à petit à force de rien trouver et rester coincé chez mes parent.
moi j'veux bien.
800 ?
Oui juste ça
Le 22 août 2024 à 17:15:57 :
[17:14:46] <123bites>
moi j'veux bien.
800 ?
Oui juste ça
OK pour moi, t'as paypal ?
JvArchive compagnon