Le 17 août 2024 à 22:18:34 :
Fais du SS alors t'auras plus de temps pour toi et le même volume qu'avant sans changer ton prog
Ouais je vais tenter ça alors je pense
Le 17 août 2024 à 22:06:48 :
Le 17 août 2024 à 21:55:36 :
on à aucune idée de quels exo tu fais, du temps de repos, de cque tu chercher à faire![]()
Mais qu'est ce qu'on s'en tape des exo gros il est ou le rapport ptn je pose juste une question simple 3 muscle par jour ou 2 sachant que 3 muscle me permet de faire 2 fois le même muscle de manière alterner par semaine
Ptn je vous demande rien d'autres que ça et je cherche à faire quoi? Une prise de masse rapide
mais ça dépend des musclles le bouffon, tu peux pas travailller trois muscles par jour sans préciser lequel, tu sera plus opti en faisant un dos / ischio / avant bras que de faire un dos biceps le bouffon, tu peux faire bosser pec dos et quadriceps lle même jour t'avancera à rien si le lendemain tu fait triceps mollet et adducteur
il parle et s'exprime comme un bouffon et arrive encore à être hautain
Le 17 août 2024 à 23:44:14 :
Le 17 août 2024 à 22:06:48 :
Le 17 août 2024 à 21:55:36 :
on à aucune idée de quels exo tu fais, du temps de repos, de cque tu chercher à faire![]()
Mais qu'est ce qu'on s'en tape des exo gros il est ou le rapport ptn je pose juste une question simple 3 muscle par jour ou 2 sachant que 3 muscle me permet de faire 2 fois le même muscle de manière alterner par semaine
Ptn je vous demande rien d'autres que ça et je cherche à faire quoi? Une prise de masse rapidemais ça dépend des musclles le bouffon, tu peux pas travailller trois muscles par jour sans préciser lequel, tu sera plus opti en faisant un dos / ischio / avant bras que de faire un dos biceps le bouffon, tu peux faire bosser pec dos et quadriceps lle même jour t'avancera à rien si le lendemain tu fait triceps mollet et adducteur
![]()
il parle et s'exprime comme un bouffon et arrive encore à être hautain
![]()
Tu te fou de ma gueule ou quoi? Tout est précisé bouffon.
Et dos bicep pas opti aller c la meilleure là
Garde la pêche
Voici mon programme efficace :
Avec ça en quelques mois tu verras des transformations
JvArchive compagnon