Topic de Le_Z_de_Freezer :

Les Jean RSA spé asticage c’est quoi le but de votre vie?

Brisax même quand j'veux en sortir on me baise de partout donc pas vraiment le choix de survivre avec des miettes de pain vu que l'Etat oblige pas les entreprises à embaucher mais les gavent d'argent public gratos (CICE & cie )

Le CICE a la base c’était pour embaucher et créer de nouveaux emplois, et surtout ça devait être temporaire: ça fait plus de 10 ans que ça dure.

D’autres Khey pour nous faire part de leur conception de la vie et de leur éventuel but?

Le 12 août 2024 à 10:37:30 Le_Z_de_Freezer a écrit :
Un objectif de vie si tu préfères.

Vous attendez la mort en faisant passer le temps?

C'est sensé être quoi la différence avec quelqu'un au smic ? Qu'il a pas le luxe de pouvoir se poser la question du sens de la vie ? Quand l'autre est forcément résigné ?

travailler au smic ne veut pas dire être résigné, y a des personnes qui justement se servent de leur situation actuelle pour se donner la rage d’avancer, d’aller plus loin

Je ne vois pas l'intérêt d'exercer un métier pénible et aliénant, nocif pour ma santé mentale et physique, côtoyer des personnes que je ne fréquenterais pas en dehors du boulot tellement tout nos oppose.

Je trouve que je n'ai pas assez de temps de libre en étant sans emploi, je ne pourrais plus bosser comme un esclave 35h par semaine.

Le 12 août 2024 à 18:07:15 Le_Z_de_Freezer a écrit :
travailler au smic ne veut pas dire être résigné, y a des personnes qui justement se servent de leur situation actuelle pour se donner la rage d’avancer, d’aller plus loin

Je te demande pas de me donner un exemple de COPE

Données du topic

Auteur
Le_Z_de_Freezer
Date de création
12 août 2024 à 10:36:12
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !