J'appelle ça du schizomedia le genre qui plaît aux schizo complotistes à moitié fou
À ranger avec :
Perfect Blue
La Planète Sauvage
Evangelion
Paranoïa Agent
Twin Peaks
Le 12 août 2024 à 00:56:08 :
Ca va te mettre une scene de 5 minutes sur un lampadaire et le son strident que fait les transformateurs elec, tu vas comprendre pourquoi c'est nul![]()
Toi tu entend un son strident qui sort d'un lampadaire le schizophrène lui entend le cri déchirant de Lucifer qui tombe du paradis sur terre et qui s'est incarné dans le monde numérique et la technologie (le schizo pense qu'il est l'antéchrist)
Le 12 août 2024 à 00:59:44 :
J'appelle ça du schizomedia le genre qui plaît aux schizo complotistes à moitié fouÀ ranger avec :
Perfect Blue
La Planète Sauvage
Evangelion
Paranoïa Agent
Twin Peaks
Je vois pas trop ce qu'Evangelion a de schizophrénique
Le 12 août 2024 à 01:02:24 :
J'appelle ça du schizomedia le genre qui plaît aux schizo complotistes à moitié fouÀ ranger avec :
Perfect Blue
La Planète Sauvage
Evangelion
Paranoïa Agent
Twin PeaksJe vois pas trop ce qu'Evangelion a de schizophrénique
Toi t'as raté tout les délires des schizo qui parlent des liens entre Evangelion et la secte meurtrière Aum Shinrikyo, les interprétations religieuses sataniques, les théories d'allegories gnostiques, la kabbale etc.
Le 12 août 2024 à 01:05:58 :
Le 12 août 2024 à 01:02:24 :
Perfect Blue
La Planète Sauvage
Evangelion
Paranoïa Agent
Twin PeaksJe vois pas trop ce qu'Evangelion a de schizophrénique
Toi t'as raté tout les délires des schizo qui parlent des liens entre Evangelion et la secte meurtrière Aum Shinrikyo, les interprétations religieuses sataniques, les théories d'allegories gnostiques, la kabbale etc.
Ayaaa vraiment ?
Evangelion utilise beaucoup de thèmes religieux, mais de là à partir dans le complotisme et la schyzo
internet est fascinant, il suffit qu'une œuvre soit intelligente pour que des mecs commencent à partir dans tous les sens
Le 12 août 2024 à 01:02:01 :
Le 12 août 2024 à 00:56:08 :
Ca va te mettre une scene de 5 minutes sur un lampadaire et le son strident que fait les transformateurs elec, tu vas comprendre pourquoi c'est nul![]()
Toi tu entend un son strident qui sort d'un lampadaire le schizophrène lui entend le cri déchirant de Lucifer qui tombe du paradis sur terre et qui s'est incarné dans le monde numérique et la technologie (le schizo pense qu'il est l'antéchrist)
completement loco, au moins le truc de perfect blue avait une histoire mais la c'est compliqué a regarder
JvArchive compagnon