Le 19 août 2024 à 21:44:41 MasterBIBI a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:42:05 :
Le 19 août 2024 à 21:39:08 :
Demain je me fais agresser dans la rue par une personne racisée
Si je suis un facho, je vais être raciste et généraliser.
Si je suis une personne non facho et intelligente, je vais simplement en déduire que ça aurait pu être n'importe qui et que ce n'est pas la peine de généraliser cet acte à toute une population.Et les statistiques ethniques t'en fait quoi ?
Le 19 août 2024 à 21:46:51 :
La question c'est pas de savoir si les races existent ou sont inégales, ça c'est un fait
C'est plutôt de se demander dans quels domaines elles sont inégales et dans quelle mesure
Ce sont les conditions sociales qui mènent à l'inégalité, et l'éducation également (bagage culturel des parents etc...).
Les fachos nous sortent à chaque fois l'exemple de la creuse pour contrer l'argument "social", sauf qu'on a bien vu que l'électorat du RN n'était pas les plus éduqués lors de la crise des gilets jaunes, il y a eu beaucoup de condamnations, ils ont attaqué notre police => https://www.youtube.com/watch?v=3Jqr-rOVeSw
Et on a ce même phénomène aux Royaume-Uni, les couches populaires dans les milieux ruraux natifs au Royaume-Uni ont attaqué la police et ont mené un désordre monstrueux, mais ça ils ne vont pas en parler
La question c'est pas de savoir si les races existent ou sont inégales, ça c'est un fait
C'est plutôt de se demander dans quels domaines elles sont inégales et dans quelle mesure
Complémentarité, adaptation.
No fake : la diversité est une chance pour la survie. Les africains sont adaptés à leur environnement, tout comme les norvégiens pour subir le froid et surtout les mois sans soleil. Idem pour tout le reste aussi
Le 19 août 2024 à 21:50:22 :
C'est plutôt de se demander dans quels domaines elles sont inégales et dans quelle mesureCe sont les conditions sociales qui mènent à l'inégalité, et l'éducation également (bagage culturel des parents etc...).
Les fachos nous sortent à chaque fois l'exemple de la creuse pour contrer l'argument "social", sauf qu'on a bien vu que l'électorat du RN n'était pas les plus éduqués lors de la crise des gilets jaunes, il y a eu beaucoup de condamnations, ils ont attaqué notre police => https://www.youtube.com/watch?v=3Jqr-rOVeSwEt on a ce même phénomène aux Royaume-Uni, les couches populaires dans les milieux ruraux natifs au Royaume-Uni ont attaqué la police et ont mené un désordre monstrueux, mais ça ils ne vont pas en parler
Tu parles de conditions sociales et en même temps de bagage culturel. Tu confonds tout pour ne pas voir les variables qui te dérangent, de la même manière que les monomaniaques racistes (finalement peu nombreux quand on parle un peu avec eux et qu'on enlève le vernis grotesque)
Le 19 août 2024 à 21:53:10 :
C'est plutôt de se demander dans quels domaines elles sont inégales et dans quelle mesureCe sont les conditions sociales qui mènent à l'inégalité, et l'éducation également (bagage culturel des parents etc...).
Les fachos nous sortent à chaque fois l'exemple de la creuse pour contrer l'argument "social", sauf qu'on a bien vu que l'électorat du RN n'était pas les plus éduqués lors de la crise des gilets jaunes, il y a eu beaucoup de condamnations, ils ont attaqué notre police => https://www.youtube.com/watch?v=3Jqr-rOVeSwEt on a ce même phénomène aux Royaume-Uni, les couches populaires dans les milieux ruraux natifs au Royaume-Uni ont attaqué la police et ont mené un désordre monstrueux, mais ça ils ne vont pas en parler
Tu parles de conditions sociales et en même temps de bagage culturel. Tu confonds tout pour ne pas voir les variables qui te dérangent, de la même manière que les monomaniaques racistes (finalement peu nombreux quand on parle un peu avec eux et qu'on enlève le vernis grotesque)
Je ne mélange rien, il y a un lien aussi entre condition sociale et bagage culturel.
Le 19 août 2024 à 21:54:09 :
Le 19 août 2024 à 21:53:10 :
Je ne mélange rien, il y a un lien aussi entre condition sociale et bagage culturel.
Ah... Les gars des Emirats Arabes, des Etats Unis d'amérique, de France, d'Afrique du Sud et du Japon ont tous le même bagage culturel pourvu qu'ils aient la même condition sociale ?
Le 19 août 2024 à 21:54:25 :
Le 19 août 2024 à 21:51:08 :
Aucune preuve de ça, la source c'est Alain bonnet ?
Le psy qui les a évalués à Nuremberg (un juif, si tu doutes de sa bonne foi)
Tu as l'air vraiment bien renseigné, comme tous les dogmatiques plein d'assertions péremptoires et de véhémence
Je doute de sa bonne foi.
Le 19 août 2024 à 21:58:44 :
De toute façon on peut facilement réfuter le QI comme indicateur d'intelligence.
Le 19 août 2024 à 21:58:44 :
De toute façon on peut facilement réfuter le QI comme indicateur d'intelligence.
Les test de qi c'est bidon et reconnu comme tel depuis long time
1 er essai j'ai pas ete génial a un test qi...je m'entraîne 2 ,3 4 fois = le dernier je fais un score large supérieur au 1 er
Donc ça prouve que ces test c'est pas si top...oui par contre, ça tri les très low et les très high QI
Tout le reste entre les 2 , 90% de la populace...ça ne marche pas
JvArchive compagnon