Le 09 ao没t 2024 脿 00:23:32 :
Aliciaas
Ca daaate 莽a Yoyo, je l'ai pas du tout connu moi (enfin juste de nom)
Le 09 ao没t 2024 脿 00:24:15 :
laddbent
+ NoirSouvenir, un khey de Paris qui encha卯nait les topics tinder, il avait des matchs mais n'y allait jamais
Le 09 ao没t 2024 脿 00:24:37 :
C'est Nabilis qu'il s'appelais le mec qui avaient un pp t锚te de dragon et que tout ses topics faisait 15 pages ? Et qui a annonc茅 quitter le forum, et l'a fait pour de bon ?
Ses topics arrivaient 脿 cr茅er une connexion entre forumeur malgr茅 la simplicit茅 de ses sujets
Oui c'est le BIG N aka Nabilis
C'茅tait le plus gros posteur de son 茅poque, il rassemblait beaucoup de gens et il a d茅cid茅 de quitter le forum pour s'en sortir dans la vie car il allait pas bien, on l'a plus revu depuis
Le 09 ao没t 2024 脿 00:27:16 -Solio- a 茅crit :
Le 09 ao没t 2024 脿 00:24:37 :
C'est Nabilis qu'il s'appelais le mec qui avaient un pp t锚te de dragon et que tout ses topics faisait 15 pages ? Et qui a annonc茅 quitter le forum, et l'a fait pour de bon ?
Ses topics arrivaient 脿 cr茅er une connexion entre forumeur malgr茅 la simplicit茅 de ses sujetsOui c'est le BIG N aka Nabilis
![]()
C'茅tait le plus gros posteur de son 茅poque, il rassemblait beaucoup de gens et il a d茅cid茅 de quitter le forum pour s'en sortir dans la vie car il allait pas bien, on l'a plus revu depuis
![]()
L'茅poque o霉 je faisais la course au plus gros posteur. Il est imbattable
JvArchive compagnon