Topic de Rictusent :

Je vais boire de l’alcool pour la première fois HELP

Le 17 août 2024 à 07:07:10 :
gaffe clé , l'alcool peut endommager ton système dopaminergique.
En gros, c'est le système qui te rend heureux dans ton cerveau. l'alcool force ton cerveau à se sentir bien mais en contrepartie, tu vas avoir de plus en plus de mal à te réjouir normalement. Et l'alcool va te faire de moins en moins d'effet.

Pour résumer, ça détruit progressivement ta capacité à être heureux si tu en prend souvent . A consommer avec une extrême modération.

Ah bah tiens, ça correspond à mon état actuel, pourtant je me met que quelques caisses par an. :(

Le 17 août 2024 à 06:20:51 :
bordel ma première caisse j'avais 17 ans, complètement défoncé après genre 5-6 bières 25cl pourries à 5°

ici le conseil c'est "go whisky" :pf:

Le gars qui a conseillé ça est un enfoiré.

La première fois c'est uniquement avec bières légères sinon c'est cuit.

Albion qui m’explique comment la dopamine fonctionne alors que j’ai déjà accumulé +de 9h d’edging :rire
Les kheys le degré aux alentours de 10 la il est ecrit sur la bouteille ??

ptdr mais si tu bois pour la premiere fois deux bieres ça suffit ou sinon tu prends des trucs avec plein de sucre genre liqueur pour aimer ce qu'on boit surtout les premieres fois
ou une bouteille de rosé c'est pas fort ça arrache pas trop la gorge

teste pas whisky le mec qui a dit ça est cinglé

Le 17 août 2024 à 07:53:34 :
Les kheys le degré aux alentours de 10 la il est ecrit sur la bouteille ??

Oui, c'est en général avec un pourcentage genre "8% VOL"

VOL = volume d'alcool

après 10 ans d'acoolisme, en ce moment je suis sobre et je ne peux que te conseiller de ne jamais commencer

au début tu trouveras peut-être ça génial si tu accroches mais ça va t'apporter que des problèmes sur le long terme

Données du topic

Auteur
Rictusent
Date de création
17 août 2024 à 06:05:39
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !