Le 17 août 2024 à 23:22:25 :
Faudrait arrêter de mettre les relations sur un pied d'escale. Tu vas vite te rendre compte qu'une meuf c'est chiant passé quelques mois.
Le fameux pied d'escale
Le 17 août 2024 à 23:23:28 :
Le 17 août 2024 à 23:22:25 :
Faudrait arrêter de mettre les relations sur un pied d'escale. Tu vas vite te rendre compte qu'une meuf c'est chiant passé quelques mois.Le fameux pied d'escale
Dans la même rue que le poteau rose
commence par arrêter de voir le couple comme une fin en soi, j'ai l'impression que pour vous les meufs c'est des sorte de trophées pour le relui social
vous êtes glauques
Le 18 août 2024 à 00:02:28 :
commence par arrêter de voir le couple comme une fin en soi, j'ai l'impression que pour vous les meufs c'est des sorte de trophées pour le relui socialvous êtes glauques
Si tu avais passé ton enfance en citée ça te donnerais pas envie de voir d'autres enfants vivent en maison ? Pourtant ils te diront que cest surcotax
Le 18 août 2024 à 00:06:43 JulesBoudinet a écrit :
Le 18 août 2024 à 00:05:27 :
C'est comme ça kheyou, mais faut voir le bon coté des choses, tu as le temps de focus sur tes projets![]()
Justement je sais plus comment envisager l'avenir depuis tout à l'heure
![]()
Attend pause, tu vas me dire que tu as dépensé toute ton énergie ces dernières années à penser à ce que tu auras pas et à te morfondre ?
Le 18 août 2024 à 00:07:56 :
Le 18 août 2024 à 00:06:43 JulesBoudinet a écrit :
Le 18 août 2024 à 00:05:27 :
C'est comme ça kheyou, mais faut voir le bon coté des choses, tu as le temps de focus sur tes projets![]()
Justement je sais plus comment envisager l'avenir depuis tout à l'heure
![]()
Attend pause, tu vas me dire que tu as dépensé toute ton énergie ces dernières années à penser à ce que tu auras pas et à te morfondre ?
![]()
JvArchive compagnon