Le 22 août 2024 à 21:13:54 :
Le 22 août 2024 à 21:11:38 :
Bordel ce forum de Célestins qui ne sortent même pas manger dehors 1 ou 2 fois par mois avec les potesEt après "agneugneu je chope pas" forcément si tu restes 30 jours par mois cloîtrés dans ton appart qui pue le sperme
J'avoue c'est chaud le niveau, je m'y attendais pas
Même quand tu essayes de ne pas trop sortir pour faire des économies, ou pour essayer de bien manger etc, quand t'as un minimum de vie sociale tu manges 1 ou 2 fois à l'extérieur dans le mois
Et ceux qui ont 3-4 potes peuvent pas dire "non" à chaque fois qu'on leur propose un truc c'est ridicule
Le 22 août 2024 à 21:15:16 Isnotgoood a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:13:56 :
Rassurez-moi, vous vous faites pas des pizzas, burger, plats à emporter solo ?Tu prends ce que tu veux quand tu veux manger en solo, pas de contrainte
Tu vas pas commander gastronomique devant ta TV
![]()
Si un jour de redeviens célib' je vais devoir suer pour redevenir sociable et aller dans des lieux avec une forte concentration de personne
La dernière fois j'ai fais la crémaillère d'une distillerie. J'étais encore plus dehors sous la flotte que les fumeurs alors que je touche pas à ça. Juste trop de monde à l'intérieur
Le 22 août 2024 à 21:14:30 :
Non un kebab ou une boulangerie c'est pas un restaurantSi tu parles de Street Food, je dirais 1 à 2xmois pas plus, je fais mes tup pour le midi quand je suis à l'extérieur. Ca y'est j'en ai marre de dépenser 5€ pour 1/3 de baguette avec deux tranches de poulet une feuille de salade et du curry .. En général je vais avec mes collègues quand la boite paye .. et encore si on me dis on va manger des pâtes je rentre chez moi.
Un vrai restaurant je dirais 1x mois avec mes potes ou ma compagne.
A ce moment je dis pas que le budget est illimité, mais je me fais facilement plaisir avec une bouteille de vin millieu de carte et je fais moins attention au prix du menu .
Oui le titre est merdique, j'étais un peu fatigué
En gros tu vas très rarement au restau, t'as pas les tunes en vrai ?
Le 22 août 2024 à 21:05:12 :
Le 22 août 2024 à 21:03:46 Isnotgoood a écrit :
"Restaurant":
boulangerie, kebab, pizzeria, indien, asiatique etc
Jai pense pareil.
Perso je mange au restaurant tout oes midi pour le travail. Donc 5 fois par semaine.
Et une à 2 fois le week-end en famille. Plus si on est en vacances.
Le 22 août 2024 à 21:13:56 :
Rassurez-moi, vous vous faites pas des pizzas, burger, plats à emporter solo ?
J'ai été muté au travail il y a plusieurs années en campagne profonde
Le restaurant le plus proche est à 45 minutes pareil pour le grec ou pizzeria la plus proche
Donc non ou très rarement car c'est 2 heures de route aller retour ppurcaller au restaurant
Avec les potes/collègues ont a du le faire 2 fois dans l'année
Et la j'ai été envoyer en mission en Afrique Centrale dans un pays pas très stable donc interdiction de sortir donc ont peut oublier les restaurant
Je suis la bas pendant 5 mois et j'ai fait 1 mois pour l'instant
Le 22 août 2024 à 21:17:53 :
Le 22 août 2024 à 21:16:44 :
En moyenne entre 16 et 20 fois par moisQuel budget frère et ton salaire ?
Je compte les fois où je fais venir des cuisiniers pour ma famille surtout et il prépare pour 2 jours de quoi être tranquille le lendemain
Mon salaire est très variable mais je gagne très bien ma vie
Le 22 août 2024 à 21:03:46 :
On va dire pour que cela soit considéré comme une dépense significative, il faut au moins de dépenser 8 euros donc une formule en boulangerie ou un Kebab compte...
Que vous mangiez sur place ou à emporter pour les gens en solo n'importe peu.
Personnellement salaire à 2000 net, je mange minimum 3x par semaine à l'extérieur donc 12x par mois. Disons en lissant la dépense (boulangerie, kebab, pizzeria, indien, asiatique etc) doit être de l'ordre de 13€ par repas soit 160€ par mois.Pour moi c'est un vraiment un plaisir de manger des plats bien cuisinés et de goûter à la cuisine du monde, je précise que je suis dans une ville de gens friqués donc les restaus sont assez qualitatifs en général.
Et vous quel est votre salaire et dépense moyenne par mois ?
30x par mois en général (100% de mes midis 7/7)
Environ 400/450€ de dépenses donc
Le 22 août 2024 à 21:19:03 :
Khey si je commence a calculer je vais me jeter sous un pont, je deteste cuisiner, je vis en studio parisien de 15m donc les odeurs qui impregnent partout..
Je dois facile dépenser + de 150 200 par mois
Pourquoi t'es gêné par cette dépense, fait parti de la vie Parisienne de pouvoir goûter à la gastronomie mondial, tu vas quand même pas manger des pâtes au ketchup dans 15m2
Salaire et montant du loyer ?
Le 22 août 2024 à 21:19:22 Isnotgoood a écrit :
Le 22 août 2024 à 21:14:30 :
Non un kebab ou une boulangerie c'est pas un restaurantSi tu parles de Street Food, je dirais 1 à 2xmois pas plus, je fais mes tup pour le midi quand je suis à l'extérieur. Ca y'est j'en ai marre de dépenser 5€ pour 1/3 de baguette avec deux tranches de poulet une feuille de salade et du curry .. En général je vais avec mes collègues quand la boite paye .. et encore si on me dis on va manger des pâtes je rentre chez moi.
Un vrai restaurant je dirais 1x mois avec mes potes ou ma compagne.
A ce moment je dis pas que le budget est illimité, mais je me fais facilement plaisir avec une bouteille de vin millieu de carte et je fais moins attention au prix du menu .Oui le titre est merdique, j'étais un peu fatigué
![]()
En gros tu vas très rarement au restau, t'as pas les tunes en vrai ?
Je pourrais, mais bon je préfère mettre mon argent dans d'autres truc. Ou encore je préfère acheter une poele de fou et passer chez le boucher ... J'ai pas de plaisir à aller au resto, je fais ça pour faire plaisir à madame.
JvArchive compagnon