Contexte : il vit toujours chez ma grand-mère et il a le RSA. Chaque 20 du mois il demande à moi (22 ans sans revenus fixes) et à mon frère de 15 ans. Il nous a encore demandé des sous aujourd'hui bordel
C'est normal ?
Le 22 août 2024 à 18:34:48 :
Il va s'acheter de l'alcool ?
Probablement
Le 22 août 2024 à 18:35:45 :
Mais à part ça votre père qu’a t’il fais pour vous dans votre vie ?
pas grand chose à part foutre en l'air mon enfance par sa dépendance à l'alcool et à la C.
Le 22 août 2024 à 18:36:30 :
Mais à part ça votre père qu’a t’il fais pour vous dans votre vie ?pas grand chose à part foutre en l'air mon enfance par sa dépendance à l'alcool et à la C.
Ne lui donne rien
Le 22 août 2024 à 18:36:51 :
Le 22 août 2024 à 18:36:30 :
Mais à part ça votre père qu’a t’il fais pour vous dans votre vie ?pas grand chose à part foutre en l'air mon enfance par sa dépendance à l'alcool et à la C.
Ne lui donne rien
Il a une emprise sur nous, à mon frère et moi. Il nous terrifie, très instable mentalement, à un point où je me demande presque s'il ne m'a pas refilé sa bipolarité
Un refus a déjà terminé par des coups et chez les keufs, on voudrait pas que ça recommence avec mon frère
et à mon frère de 15 ans
Ton frère de 15 ans il le trouve où son fric ?
Le 22 août 2024 à 18:40:30 :
et à mon frère de 15 ans
Ton frère de 15 ans il le trouve où son fric ?
Il a mis de l'argent de côté de ses stages rémunérés
pas d'histoire de "normal", c'est juste triste ...
si NFP dirige un peu la politique, il aura un peu + par mois, à espérer.
mais si c'est pour s'auto détruire, la santé ... à cause d'addictions, ouai ça serait bien un vrai suivi psychologique + cure + entourage etc ...
en tous les cas, solidarité, pas facile d'endurer ça.
Le 22 août 2024 à 18:41:50 :
pas d'histoire de "normal", c'est juste triste ...si NFP dirige un peu la politique, il aura un peu + par mois, à espérer.
mais si c'est pour s'auto détruire, la santé ... à cause d'addictions, ouai ça serait bien un vrai suivi psychologique + cure + entourage etc ...
en tous les cas, solidarité, pas facile d'endurer ça.
Merci khey
Le 22 août 2024 à 18:44:16 :
déjà il devrait pas être au RSA mais en AAH .. je pense vue son parcours et ton descriptif ...
il a fait un dossier MDPH par son médecin mais sérieux les raisons dedans son ridicules... Si il attend son AAH il l'aura pas + c'est juste pour pas aller travailler
Le 22 août 2024 à 18:48:26 :
J'ai connu plus jeune, bon courage
Merci clé, c'est pas évident
Le 22 août 2024 à 18:45:54 :
déjà il devrait pas être au RSA mais en AAH .. je pense vue son parcours et ton descriptif ...il a fait un dossier MDPH par son médecin mais sérieux les raisons dedans son ridicules... Si il attend son AAH il l'aura pas + c'est juste pour pas aller travailler
peut être que si, puis on peut faire appel en cas de refus.
pas en état de travailler si il a des addictions etc et que ça va pas super dans sa tête ...
Le 22 août 2024 à 18:53:05 :
Le 22 août 2024 à 18:45:54 :
déjà il devrait pas être au RSA mais en AAH .. je pense vue son parcours et ton descriptif ...il a fait un dossier MDPH par son médecin mais sérieux les raisons dedans son ridicules... Si il attend son AAH il l'aura pas + c'est juste pour pas aller travailler
peut être que si, puis on peut faire appel en cas de refus.
pas en état de travailler si il a des addictions etc et que ça va pas super dans sa tête ...
On verra bien ahi
Le 22 août 2024 à 18:53:28 :
Bah donne lui radin c'est ton padre hein
C'est pas à moi à subvenir à ses besoin, c'est l'inverse. J'ai une situation de merde et il ne fait absolument rien pour m'aider à part nous enfoncer mon frère et moi.
JvArchive compagnon