Topic de MarinouGarn :

Mon PERE me demande de l'ARGENT

Contexte : il vit toujours chez ma grand-mère et il a le RSA. Chaque 20 du mois il demande à moi (22 ans sans revenus fixes) et à mon frère de 15 ans. Il nous a encore demandé des sous aujourd'hui bordel :hap:

C'est normal ?

Il va s'acheter de l'alcool ?

Le 22 août 2024 à 18:34:48 :
Il va s'acheter de l'alcool ?

Probablement :hap:

Mais à part ça votre père qu’a t’il fais pour vous dans votre vie ?

Le 22 août 2024 à 18:35:45 :

pas grand chose à part foutre en l'air mon enfance par sa dépendance à l'alcool et à la C.

Le 22 août 2024 à 18:36:30 :

pas grand chose à part foutre en l'air mon enfance par sa dépendance à l'alcool et à la C.

Ne lui donne rien

Eh bah tu sais ce qu’il te reste à faire mon khey… tu le supprime de ta vie et tu n’iras que mieux !

Le 22 août 2024 à 18:36:51 :

Le 22 août 2024 à 18:36:30 :

Ne lui donne rien

Il a une emprise sur nous, à mon frère et moi. Il nous terrifie, très instable mentalement, à un point où je me demande presque s'il ne m'a pas refilé sa bipolarité :peur:

Un refus a déjà terminé par des coups et chez les keufs, on voudrait pas que ça recommence avec mon frère :hap:

et à mon frère de 15 ans

Ton frère de 15 ans il le trouve où son fric ?

Le 22 août 2024 à 18:40:30 :

et à mon frère de 15 ans

Ton frère de 15 ans il le trouve où son fric ?

Il a mis de l'argent de côté de ses stages rémunérés

pas d'histoire de "normal", c'est juste triste ...

si NFP dirige un peu la politique, il aura un peu + par mois, à espérer.

mais si c'est pour s'auto détruire, la santé ... à cause d'addictions, ouai ça serait bien un vrai suivi psychologique + cure + entourage etc ...

en tous les cas, solidarité, pas facile d'endurer ça.

Le 22 août 2024 à 18:41:50 :
pas d'histoire de "normal", c'est juste triste ...

si NFP dirige un peu la politique, il aura un peu + par mois, à espérer.

mais si c'est pour s'auto détruire, la santé ... à cause d'addictions, ouai ça serait bien un vrai suivi psychologique + cure + entourage etc ...

en tous les cas, solidarité, pas facile d'endurer ça.

Merci khey

déjà il devrait pas être au RSA mais en AAH .. je pense vue son parcours et ton descriptif ...

Le 22 août 2024 à 18:44:16 :
déjà il devrait pas être au RSA mais en AAH .. je pense vue son parcours et ton descriptif ...

il a fait un dossier MDPH par son médecin mais sérieux les raisons dedans son ridicules... Si il attend son AAH il l'aura pas + c'est juste pour pas aller travailler

J'ai connu plus jeune, bon courage :)

Le 22 août 2024 à 18:48:26 :
J'ai connu plus jeune, bon courage :)

Merci clé, c'est pas évident

Le 22 août 2024 à 18:45:54 :

il a fait un dossier MDPH par son médecin mais sérieux les raisons dedans son ridicules... Si il attend son AAH il l'aura pas + c'est juste pour pas aller travailler

peut être que si, puis on peut faire appel en cas de refus.
pas en état de travailler si il a des addictions etc et que ça va pas super dans sa tête ...

Bah donne lui radin c'est ton padre hein

Le 22 août 2024 à 18:53:05 :

Le 22 août 2024 à 18:45:54 :

peut être que si, puis on peut faire appel en cas de refus.
pas en état de travailler si il a des addictions etc et que ça va pas super dans sa tête ...

On verra bien ahi

Le 22 août 2024 à 18:53:28 :
Bah donne lui radin c'est ton padre hein

C'est pas à moi à subvenir à ses besoin, c'est l'inverse. J'ai une situation de merde et il ne fait absolument rien pour m'aider à part nous enfoncer mon frère et moi.

Données du topic

Auteur
MarinouGarn
Date de création
22 août 2024 à 18:34:24
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !