Topic de VynnFury :

Le fameux "AMI" qui t'oublies dès que t'es plus dans sa VIE

Ca dépend des personnalités, je sais que beaucoup continue à discuter, moi non je suis pas très frivolités de base. Mais un ami est un ami, s'il a besoin d'aide je suis là même si on s'est pas parlé depuis 5ans.
C'est un peu bizarre aussi de s'appeler alors que vous êtes éloignés.
Bah c'est juste que vous n'étiez pas amis. Les amis ça se compte sur les doigts d'une main, le reste c'est des gens avec qui tu aimes passer du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Tu vas faire quoi aujourdhui clé ?

Le 16 août 2024 à 15:43:41 :
Ca dépend des personnalités, je sais que beaucoup continue à discuter, moi non je suis pas très frivolités de base. Mais un ami est un ami, s'il a besoin d'aide je suis là même si on s'est pas parlé depuis 5ans.

Exactement

Perso je continue à envoyer des messages par ci par là à mes potes du collège et y a aucun souci mais après je les considère plus vraiment comme des potes étant donné qu'on se voit que trop rarement, pour moi un pote c'est quelqu'un que tu vois régulièrement avec qui tu sors etc. :(

Le 16 août 2024 à 15:46:34 :
Tu vas faire quoi aujourdhui clé ?

Boucler

Le 16 août 2024 à 13:48:31 :
les réseaux sociaux ont niqué les relations, beaucoup pensent pouvoir être proche de personnes loin aussi antinomique que la phrase semble être
c'est une évidence que loin des yeux :d) loin du cœur

En vrai, c'est pas les réseaux sociaux, c'est la nature humaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618254388-templierr.png

Le 16 août 2024 à 13:47:49 :

Le 16 août 2024 à 13:46:24 :
Tellement connu. Des lâches :rire:

Le pire c'est que pendant un temps j'envoyais souvent le premier message. Ensuite j'ai arrêté et je me suis rendu compte qu'en fait il voulait jamais me parler vraiment :(

Oui toujours moi qui entretenait. J'ai laissé, le jour où ils seront seuls, ils comprendront. Mais trop tard. Ils veulent se laisser niquer par cette consommation plutôt que de vivre comme ils le veulent réellement. Ils rageront de ma liberté, fallait pas blesser l'humain.

Données du topic

Auteur
VynnFury
Date de création
16 août 2024 à 13:39:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !