La climatisation est un luxe en France ayoooo
Le 10 août 2024 à 19:38:56 :
Bah en france a part le sud ça sert strictement a rien
Le chauffage ne sert a rien dans le sud a part 2 mois par année, pourquoi en avoir un alors?
Je suis pro-clim mais pourquoi tu aurais une clim à Lille ou à Brest ?
A contrario, en avoir une en Australie n'est pas du luxe vu la chaleur

Le 10 août 2024 à 19:40:29 :
Je suis pro-clim mais pourquoi tu aurais une clim à Lille ou à Brest ?A contrario, en avoir une en Australie n'est pas du luxe vu la chaleur
Et dans le sud ou il fait 35 degrés ?
- Nécessite pour les immeubles les autorisations de la copro + que ce soit autorisé par la mairie, donc démarches administratives qui en rebutent certains
Le 10 août 2024 à 19:55:38 DoctorV64 a écrit :
Le 10 août 2024 à 19:40:29 :
Je suis pro-clim mais pourquoi tu aurais une clim à Lille ou à Brest ?A contrario, en avoir une en Australie n'est pas du luxe vu la chaleur
Et dans le sud ou il fait 35 degrés ?
Aucun intérêt il fait vraiment chaud qu'une à 2 semaines l'été
Le 12 août 2024 à 08:12:50 :
Y’a la moitié de la France où ça ne servirait à rien et pour l’autre moitié, ça ne concerne que 2 mois sur 12 donc c’est fallacieux de comparer ça à certains pays beaucoup plus chauds.![]()
Ça sert à diviser par 2 la consommation énergétique de chauffage pour les logements chauffés par radiateur électrique (c'est à dire la majorité du parc de logement français )
Le 12 août 2024 à 08:12:19 :
Je vis dans le sud-est, c'est l'été le plus chaud de mémoire d'homme ici, mais il n'y a de clim nulle part à cause des putains de boomers pour qui clim = pollution alors qu'ils foutent des radiateurs électriques de merde partout ces ordures
J'habite en Corse et tlm a pas la clim ici.
Pareil boomer proprio qui t'explique que lui en avait pas avant alors t'en a pas besoin (pas mon cas mais entendu plusieurs fois par des locataires).
C est très agréable, tant qu on en a pas une on peut que raconter de la merde
Données du topic
- Auteur
- DoctorV64
- Date de création
- 10 août 2024 à 19:37:57
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 162