Le 07 août 2024 à 06:00:51 :
Gifle dans la gueule et je la largue sur le champ.
non mais pas ta copine, une fille random
Le 07 août 2024 à 06:01:45 :
Ça dépend de qui c'est et du contexte et surtout de mon humeur. Autant je peux être très chill autant parfois je suis très agressif
Si elle m'insulte je l'insulte en retour, elle insulte une maman c'est tarte dans la gueule On touche pas à les mamans et encore moins la mienne
Le 07 août 2024 à 06:04:58 :
Ça dépend de qui c'est et du contexte et surtout de mon humeur. Autant je peux être très chill autant parfois je suis très agressifSi elle m'insulte je l'insulte en retour, elle insulte les mamans tarte dans la gueule
On touche pas à les mamans
![]()
donc le précepte « ne jamais frapper les filles » est faux ?
on risque pas de se faire blacklist partout si on traite une fille à égalité avec un homme ?
Le 07 août 2024 à 06:06:08 :
Ça dépend de qui c'est et du contexte et surtout de mon humeur. Autant je peux être très chill autant parfois je suis très agressifSi elle m'insulte je l'insulte en retour, elle insulte les mamans tarte dans la gueule
On touche pas à les mamans
![]()
donc le précepte « ne jamais frapper les filles » est faux ?
on risque pas de se faire blacklist partout si on traite une fille à égalité avec un homme ?
Bien sûr que si on va se faire défoncer la gueule à coup d'insultes
Mais les mamans comme maman > les filles randoms dans la rue
Ça dépend de qui c'est et du contexte et surtout de mon humeur. Autant je peux être très chill autant parfois je suis très agressifSi elle m'insulte je l'insulte en retour, elle insulte une maman c'est tarte dans la gueule
On touche pas à les mamans et encore moins la mienne
![]()
Si c'est une random énervé et que je suis mood tranquille je lui dis juste de fermer sa gueule. Commencer a insulté c'est envenimer la situation et si tu le fais ça va partir et tu auras possiblement des problèmes
Je rigole et je l'insulte en retour en lui disant qu'elle est pas prête à devenir une mère comme la mienne avec son comportement et son éducation de chiasse.
Et si elle veut la bagarre je l'éteins en une droite.
Le 07 août 2024 à 06:08:22 :
Ça dépend de qui c'est et du contexte et surtout de mon humeur. Autant je peux être très chill autant parfois je suis très agressifSi elle m'insulte je l'insulte en retour, elle insulte une maman c'est tarte dans la gueule
On touche pas à les mamans et encore moins la mienne
![]()
Si c'est une random énervé et que je suis mood tranquille je lui dis juste de fermer sa gueule. Commencer a insulté c'est envenimer la situation et si tu le fais ça va partir et tu auras possiblement des problèmes
Ah mais j'suis pas du genre à rétorquer éternellement
JvArchive compagnon