Le 20 août 2024 à 20:35:34 :
Le 20 août 2024 à 20:34:08 :
Bof, certes c'est pas le pire pays en terme de beauté, mais je préfère largement les femmes Russes
Ou celles des pays de l'est, comme l'Ukraine, la Pologne, la Biélorussie, la Hongrie, la Lettonie...Pologne et Hongrie = Europe centrale
Osef, je cite juste les pays avec les plus belles femmes selon moi.
J'ai vécu au Japon, pays de moche, t'as -5% qui sont potables, le reste, c'est sans forme, visage rond et dents decalé.
Va en corée du sud pour avoir beaucoup de jolie fille
Je suis réceptionniste de nuit, et on a beaucoup de cliens asiatiques, et à chaque fois que ce sont des Japonaises ou Coréennes, c'est systématiquement des 10/10
Et je parle même pas de leur style vestimentaire, on dirait des princesses, elles sont giga élégantes
J apprend le chinois, j'aime la Chine, mais force est de constater que les chinoises c'est quand même moins le cas
Après les hommes sont plutôt beaux aussi, ils sont super bien habillé, et en plus ils sont trop sympas
Le 21 août 2024 à 04:01:12 Chineselanguage a écrit :
Je suis réceptionniste de nuit, et on a beaucoup de cliens asiatiques, et à chaque fois que ce sont des Japonaises ou Coréennes, c'est systématiquement des 10/10![]()
Et je parle même pas de leur style vestimentaire, on dirait des princesses, elles sont giga élégantes
![]()
J apprend le chinois, j'aime la Chine, mais force est de constater que les chinoises c'est quand même moins le cas
![]()
Après les hommes sont plutôt beaux aussi, ils sont super bien habillé, et en plus ils sont trop sympas
![]()
JvArchive compagnon