Topic de za30hwr :

[MUSCU] Y'a t-il moins de monde chez BasicFit/Fitness Park après l'été ?

ça me gonfle y'a trop de monde là :(
Au contraire il y a + de monde après l'été. Y a tous les pyjamas et les étudiants qui débarquent et qui squattent le développé couché par groupe de 6

Le 13 août 2024 à 14:58:24 bouteilledemer a écrit :
Non, surtout à basic fit

merde j'aurais pensé que tous les gens qui sont venus pour avoir un beau corps pour la plage dégageraient après :(

J’ai l’impression que c’est surtout en été qu’il y a moins de monde
faut y aller à quelle heure alors pour voir le moins de monde possible ?
à l'ouverture à 6h ?
Septembre et janvier c'est les grosses vagues d'arrivées

Le 13 août 2024 à 14:59:24 :

Le 13 août 2024 à 14:58:24 bouteilledemer a écrit :
Non, surtout à basic fit

merde j'aurais pensé que tous les gens qui sont venus pour avoir un beau corps pour la plage dégageraient après :(

Rentrée = "Bonnes résolutions" = salle bondée

les salles de muscu sont une escroquerie, go callisthénie/poids de corps t'esquives le bas peuple et t'es peinard seul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485880-image.png

pompes, tractions, squats, fentes, crunchs, extensions des mollets, lever de jambes tout ça nécessite strictement RIEN (sauf une branche d'arbre pour les tractions) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485880-image.png
je pratique depuis des années, je suis du même niveau qu'une connaissance à l'armée et je suis toujours tranquille sans personne pour me déconcentrer avec ça

Le 13 août 2024 à 15:00:09 :
faut y aller à quelle heure alors pour voir le moins de monde possible ?
à l'ouverture à 6h ?

C'est l'idéal, tu trouveras toujours un peu de monde car certains auront la même idée que toi mais au moins le plus gros des machine est disponible

Données du topic

Auteur
za30hwr
Date de création
13 août 2024 à 14:57:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !