Topic de imyourdarling :

Z Event 2024 : Il y aura KAMETO mais pas d'Inox, Michou, Amine, Billy

[20:40:50] <lrak_Djefregal>

Le 04 août 2024 à 20:38:56 :

[20:36:42] <Lagavu2>
Hop hop hop on fait des dons aux PNJ streameurs :noel:

Bien que cela me fait toujours autant rigoler, le choix des associations cette année je trouve que ça va.
Je m'attendais sérieusement à des assoc palestinienne etc...

Ils ont déjà fait une collecte pour la Palestine ils n'ont pas attendu le Z event :hap:

Ha oui c'est vrai, j'avais zappé, le Hamas les remercie d'ailleurs.

Le 04 août 2024 à 20:40:23 :

Le 04 août 2024 à 20:38:53 :

Le 04 août 2024 à 20:31:36 :
Le Twitch game c’est vraiment une mafia. Pressea c’était une no name y’a deux ans

Elle est là pour son talent, compris ? :)

Pour son gros cul, ouais. Tout comme Baghera et sa pote Horty

Mais AYAAAA où sont les Billy, Amine et co ? :rire:

Le gros malaise de l’embrouille avec Inox :rire:

Le rdv annuel des pigeons approche, le tout pour enrichir des asso de gauchistes inutiles et défiscaliser nos revenues, préparer vos CB et autres moyens de paiement les Golems pour ceux qui travaillent on n'oublie pas de prendre des jours de congés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484332670-fdsfsvcx.png

gneu gneu c'est nul personne regarde mais je critique parce qu'il y a pas ceux que j'aime

Le 04 août 2024 à 20:44:41 :
Le rdv annuel des pigeons approche, le tout pour enrichir des asso de gauchistes inutiles et défiscaliser nos revenues, préparer vos CB et autres moyens de paiement les Golems pour ceux qui travaillent on n'oublie pas de prendre des jours de congés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484332670-fdsfsvcx.png

j'ai un scoop pour toi , tu n'es pas obligé de regarder et de donner

chaud hein

Nan mais qui regarde ça :(

Le 04 août 2024 à 20:44:56 :
gneu gneu c'est nul personne regarde mais je critique parce qu'il y a pas ceux que j'aime

Premier donateur

A chaque fois c'est pareil, a chaque fois ça critique mais ça donne et ça clique.
Ca va crier au flop, puis ça va faire des paliers de dons superieurs aux precedents.
On connait le Forum, on connait les oiseaux.
Vous allez prendre combien de t-shirt ? Moi une dizaine pour mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
J'aurai regardé si il y avait Tiky, ducoup non.
En sah faut boycotter le Zevent ou pas les frères ? Le très sioniste Zerator n'a jamais rien dit sur le génocide à Gaza
Pourquoi ils participent pas ?

Le 04 août 2024 à 20:46:24 :
A chaque fois c'est pareil, a chaque fois ça critique mais ça donne et ça clique.
Ca va crier au flop, puis ça va faire des paliers de dons superieurs aux precedents.
On connait le Forum, on connait les oiseaux.

Btw yaura aussi 100 sreamers en ligne apparament. Du coup ouais ça va stonk comme d'hab.

Le 04 août 2024 à 20:46:50 :
Vous allez prendre combien de t-shirt ? Moi une dizaine pour mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

A peu près 0

personne parle de l'absence de XARI ? c'est un scandal !!! il rapporté a lui seul la moitie de la cagnotte !

Le 04 août 2024 à 20:42:36 :

Le 04 août 2024 à 20:38:53 :

Le 04 août 2024 à 20:31:36 :
Le Twitch game c’est vraiment une mafia. Pressea c’était une no name y’a deux ans

Elle est là pour son talent, compris ? :)

elle est cool Pressea, elle peint ses figs AoS/40K , elle a etait boost par Alphacast au début, et par marmotte

elle est plus interessante que la meuf qui spamme PUBG h24 deja

Désolé de te le dire mais 95% de son audimat ce sont des simps qui la suivent juste parce qu'elle est mignonne / bien foutue...

Tant mieux qu'ils soient pas là car la comu de Amine, Inox et Billy sont des attardés.
Tant mieux on n'aura pas tous les débiles de la terre

Données du topic

Auteur
imyourdarling
Date de création
4 août 2024 à 20:15:35
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
162
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !