Nouvellement préposé aux points moutardier par l'illustre EggishFart qui est très occupé par la rédaction de ses pavés SEVESO, je me permets donc une petite enquête administrative sur l'état de votre PASTILLE.
Donc comme d'habitute on actualise sa situation en répondant aux questions suivantes :
Etat :
Odeur :
Aspect :
Le 12 août 2024 à 21:13:45 :
Le 12 août 2024 à 21:11:39 :
Frère tu tombes bien j'arrête pas de lâcher des caisses depuis 1h/1h30 je sais pas d'où ça me vientIntéressant
![]()
Pourrais-tu néanmoins répondre aux questions relatives à l'état de ta PASTILLE je te prie ?![]()
Bien évidemment. Voici le formulaire dûment complété:
ETAT: irrité
ODEUR: eggish, l'accent est mis sur le souffre
ASPECT: moite et humide, avec cette chaleur
Le 12 août 2024 à 21:22:48 :
Le 12 août 2024 à 21:13:45 :
Le 12 août 2024 à 21:11:39 :
Frère tu tombes bien j'arrête pas de lâcher des caisses depuis 1h/1h30 je sais pas d'où ça me vientIntéressant
![]()
Pourrais-tu néanmoins répondre aux questions relatives à l'état de ta PASTILLE je te prie ?![]()
Bien évidemment. Voici le formulaire dûment complété:
ETAT: irrité
ODEUR: eggish, l'accent est mis sur le souffre
ASPECT: moite et humide, avec cette chaleur
Merci mon clé d'avoir pris de sur ton temps pour répondre à cette enquête qui fera sans doute avancer le SUBJECT et reculer les tabous
Actuellement: pastille ambrée
Odeur: 5,3 Mélenchon
Quelques petites graines de moutarde du repas de la veille encore présente.
Légères irritations occasionnelles mais rien de comparable aux demangeaisons que je me tapais étant gosse et que je me lavais le cul une fois par semaine.
Le 12 août 2024 à 21:43:38 :
Actuellement: pastille ambréeOdeur: 5,3 Mélenchon
Quelques petites graines de moutarde du repas de la veille encore présente.
Légères irritations occasionnelles mais rien de comparable aux demangeaisons que je me tapais étant gosse et que je me lavais le cul une fois par semaine.
JvArchive compagnon