Pointant qu'il contrôle "une plateforme de plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont un tiers en Europe", le commissaire européen rappelle au milliardaire qu'il a l'obligation légale de respecter la loi européenne. "Mes services et moi-même seront extrêmement vigilants (...) concernant d'éventuelles violations du DSA et nous n'hésiterons pas à utiliser tous les outils à notre disposition, y compris des mesures temporaires, si cela s'avérait nécessaire pour protéger les citoyens européens", souligne Thierry Breton dans sa missive
Le 13 août 2024 à 06:18:59 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-aux-etats-unis-elon-musk-mis-en-garde-par-l-union-europeenne-avant-son-interview-de-donald-trump-en-direct-sur-x_6721935.htmlPointant qu'il contrôle "une plateforme de plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont un tiers en Europe", le commissaire européen rappelle au milliardaire qu'il a l'obligation légale de respecter la loi européenne. "Mes services et moi-même seront extrêmement vigilants (...) concernant d'éventuelles violations du DSA et nous n'hésiterons pas à utiliser tous les outils à notre disposition, y compris des mesures temporaires, si cela s'avérait nécessaire pour protéger les citoyens européens", souligne Thierry Breton dans sa missive
Qui protège les européens contre la dictature de l'UE ?
Le 13 août 2024 à 06:22:04 :
Le 13 août 2024 à 06:18:59 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-aux-etats-unis-elon-musk-mis-en-garde-par-l-union-europeenne-avant-son-interview-de-donald-trump-en-direct-sur-x_6721935.htmlPointant qu'il contrôle "une plateforme de plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont un tiers en Europe", le commissaire européen rappelle au milliardaire qu'il a l'obligation légale de respecter la loi européenne. "Mes services et moi-même seront extrêmement vigilants (...) concernant d'éventuelles violations du DSA et nous n'hésiterons pas à utiliser tous les outils à notre disposition, y compris des mesures temporaires, si cela s'avérait nécessaire pour protéger les citoyens européens", souligne Thierry Breton dans sa missive
Qui protège les européens contre la dictature de l'UE ?
Bah l'UE
JvArchive compagnon