Topic de Vouis--Luitton :

Quel fournisseur pour la fibre ?

Le 09 août 2024 à 10:46:48 :
Pour avoir fait pas mal de fournisseurs :

Free = tu oublies peering a chier + ils payent rien donc pas prioritaires sur les routes (genre tu auras YouTube HD qui lag avec ton 10Gb)

SFR = j’ai eu coaxial + fibre et très bon, bon peering, pas cher

Sosh = fonctionne bien mais pas mieux que SFR pour plus cher

"Free = peering à chier" ça c'était avant non :( maintenant ils ont la technologie XG-EPON ça devrait grandement améliorer le peering et puis ces derniers temps j'entends que du bien sur eux :(

Le 09 août 2024 à 10:49:04 :
Avec Free j’avais du faire un tunnel en passant par OVH nord de la France car ces encules de Free me faisaient passer par Londres pour aller en Allemagne :rire:

Tu viens de me faire penser à un truc: quand je joue contre les Allemands, Anglais, Italiens je laguais à mort par contre eux ils ont 11 Super Saïyans :)

Le 09 août 2024 à 10:58:57 :

Le 08 août 2024 à 22:14:35 :

Le 08 août 2024 à 22:05:55 :
Bon en faisant une tite recherche, on constate que beaucoup se plaignent du lag online donc c ptêt un problème qui concernent tout le monde et certaines personnes seraient plus sensibles que d'autres
Un peu comme ceux qui ne voient pas la diff entre 30 et 60 fps :ok:
https://www.google.com/search?q=fifa+online+lag&source=hp&iflsig=AL9hbdgAAAAAZrUytrKFuWqdal7K3OqF0tZ0QkZXyMx_&uact=5&oq=fifa+online+lag

Mais la plupart des temps mes adversaires ont un jeu ultra fluide c'est ça que je comprends pas khey :(

question con: ça cheat pas en face ?

Je ne pense pas khey :( je pense qu'ils ont juste la chance d'être à proximité des serveurs :(

Le 09 août 2024 à 10:59:43 :
Si c'est SFR qui gère ton quartier c'est FF dans tous les cas à moins d'un déménagement

Ahiii je viens de checker sur ARCEP pour voir qui était l'opérateur d'infrastructures et il s'avère que c'est SFR, sélection naturelle pour moi :)

Du coup je pense go Free pour les services SVOD, je veux absolument Prime :(
Tu as essayé de les appeler ?
Avec Orange, le problème vient sans doute de ta connexion elle-même, et non de ton opérateur.

Le 09 août 2024 à 15:28:28 :
Tu as essayé de les appeler ?
Avec Orange, le problème vient sans doute de ta connexion elle-même, et non de ton opérateur.

Déjà appeler deux fois :(
Comme un khey a mentionné plus haut, le problème vient peut être de l'opérateur d'infrastructures qui était SFR :-(

Free et merci Xavier Niel

Le 09 août 2024 à 15:37:50 :
Free et merci Xavier Niel

Je songe fortement à go Free, la box Ultra m'a l'air dingue :bave:
58€ chez Orange et 0 service SVOD alors que si je rajoute 2€ de plus j'aurai Netflix + Disney même si c'est avec pubs, ce qui m'intéresse le plus c'est Prime :bave:

Les kheys c'est possible que la latence vient de la manette :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723471365-20240812-155501.jpg speedtest de mon PC
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723471365-20240812-155537.jpg speedtest de ma PS5

Selon mon forfait Orange: "Fibre, jusqu'à 2Gbit en débit descendant, vous pouvez vous connecter à plusieurs avec un débit accessible par appareil jusqu'à 2 Gbit. Jusqu'à 800 Mbit en débit montant."

Ma question: mon débit est respecté ou pas les kheys :(

Le 12 août 2024 à 16:19:13 :
Free

Pas très serein avec Free khey :(

Le 12 août 2024 à 19:17:44 :
Up

bah go orange alors
t'aura pas mieux

Données du topic

Auteur
Vouis--Luitton
Date de création
8 août 2024 à 21:53:29
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !