Le 02 août 2024 à 17:48:38 :
Le 02 août 2024 à 17:47:51 :
Le 02 août 2024 à 17:46:18 :
Le 02 août 2024 à 17:43:58 :
Pour les rebeus jsp mais les meufs n'aiment pas les noirsLes rebeu ça passe un peu mieux parce que c'est exotique sans être trop éloigné non plus + y'en a littéralement sur tout le territoire là où les renoi sont concentrés sur Paris mais dans tous les cas on est loin des fantasmes du fofo
D'ailleurs les rebeus avec le plus de popularité sont souvent ceux avec des traits européens
Oui et non, pour le coup les bronzés ont pas mal de succès aussi, en tous cas dans le Sud de la France. Après c'est jamais des mecs du Sahara non plus
Non mais je parle pas de la couleur seulement des traits (nez, yeux, etc...)
Le 02 août 2024 à 17:48:43 :
Le 02 août 2024 à 17:47:23 :
Y'a une différence entre les mecs avec qui elles passent la journée, vont au magasin, s'affichent public, et les mecs qui les font mouiller, à qui elles donnent tous leurs trous, dont elles avalent le foutre volontiersWow ce candaulisme à peine dissimulé
zéro candaulisme j'ai juste passé suffisamment de temps à observer ce qui se passait en club échangiste pour en tirer mes propres conclusions empiriques, à la différence de toi pucelin
le club échangiste est la terre promise des candaules et n'est pas représentatif de la société toute entière, loin de là
Le 02 août 2024 à 17:50:00 :
Le 02 août 2024 à 17:48:38 :
Le 02 août 2024 à 17:47:51 :
Le 02 août 2024 à 17:46:18 :
Pour les rebeus jsp mais les meufs n'aiment pas les noirsLes rebeu ça passe un peu mieux parce que c'est exotique sans être trop éloigné non plus + y'en a littéralement sur tout le territoire là où les renoi sont concentrés sur Paris mais dans tous les cas on est loin des fantasmes du fofo
D'ailleurs les rebeus avec le plus de popularité sont souvent ceux avec des traits européens
Oui et non, pour le coup les bronzés ont pas mal de succès aussi, en tous cas dans le Sud de la France. Après c'est jamais des mecs du Sahara non plus
Non mais je parle pas de la couleur seulement des traits (nez, yeux, etc...)
Oui je vois ce que tu veux dire, un physique un peu méditerranéen, on est d'accord
Le 02 août 2024 à 17:49:59 :
Un rebeu typé mediterraneen BCBG en chemise bien propre sur lui ca les attire hein... les chof stop de vous rassurer![]()
Ca fonctionne pas sur les meuf de cité Gwendoline comme dirait Bassem
Il leur faut un "Lacoste TN"
Nan mais je te parle pas des cassos qui veulent une racaille en TN survet lacoste, mais les petites Manon et Chloé dans la France périphérique raffolent des rebeux "intégrés"
Y'a une différence entre les mecs avec qui elles passent la journée, vont au magasin, s'affichent public, et les mecs qui les font mouiller, à qui elles donnent tous leurs trous, dont elles avalent le foutre volontiersWow ce candaulisme à peine dissimulé
zéro candaulisme j'ai juste passé suffisamment de temps à observer ce qui se passait en club échangiste pour en tirer mes propres conclusions empiriques, à la différence de toi pucelin
« Je suis pas candaule, je passe juste mon temps à observer les gens en boîte échangiste »
Le 02 août 2024 à 17:51:03 :
Un rebeu typé mediterraneen BCBG en chemise bien propre sur lui ca les attire hein... les chof stop de vous rassurer![]()
Nan mais je te parle pas des cassos qui veulent une racaille en TN survet lacoste, mais les petites Manon et Chloé dans la France périphérique raffolent des rebeux "intégrés"
![]()
Bah non elles veulent un rebeu sauvage aussi. Celles qui cherchent un rebeu intégré c'est en centre urbain type Paris ou le 6e à Lyon pour se donner bonne conscience justement
Le 02 août 2024 à 17:49:38 :
Il se passe quoi dans les clubs échangistes ?
Disons que t'as certains mecs qui sont presque obligé de s'excuser en demandant si ils peuvent tirer leur coup, et se font remballer 90% du temps, et d'autres qui passent leur soirée à voir défiler toutes les meufs devant eux qui leur tendent leur cul d'un air impressionné et soumis
Le 02 août 2024 à 17:50:22 :
moi je vois de plus en plus de meuf rebeu avec des blancs
Ca c'est encore plus rare par contre, surtout si tu quittes Paris. La vraie redpill c'est que les gens se mélangent pas tellement en dépit de la propagande absolument partout
Depuis 2012 vous bouclez sur ce même sujet. La tristesse de vos vies
A 40 ans vous serez encore à boucler là dessus.
Faut avancer dans vos vies, oubliez pas c'est important
Qu'est qu'on s'en bat mes couilles
Le 02 août 2024 à 17:52:02 :
Le 02 août 2024 à 17:51:03 :
![]()
Bah non elles veulent un rebeu sauvage aussi. Celles qui cherchent un rebeu intégré c'est en centre urbain type Paris ou le 6e à Lyon pour se donner bonne conscience justement
Absolument pas. Tkt khoya j'ai beaucoup plus d'expérience et je parle en connaissance de cause... Les parisiennes c'est juste pour s'amuser or un rebeu mediterraneen pas trop typé dans la campagne ca attire de ouf
Le 02 août 2024 à 17:52:42 :
Le 02 août 2024 à 17:50:22 :
moi je vois de plus en plus de meuf rebeu avec des blancsCa c'est encore plus rare par contre, surtout si tu quittes Paris. La vraie redpill c'est que les gens se mélangent pas tellement en dépit de la propagande absolument partout
j'en vois plus en province qu'a Paris
Le 02 août 2024 à 17:52:49 :
bah ça fait déjà 30% de mix ce qui est énorme
C'est ridicule quand tu compares avec l'Insee
JvArchive compagnon