Le 07 août 2024 à 13:05:43 :
Putain de citadins qui viennent faire chier les Patou
En même temps y'en a marre des bobos qui pensent que le monde entier est leur terrain de jeu. Qu'est ce qu'ils vont foutre à "se promener" à des dizaines de km de chez eux dans un coin qui leur est totalement inconnu ? Et oui dans la nature il y a des chiens, des ours, des loups, des serpents... C'est la vie ça peut être dangereux.
En dépit du troll, les patous c'est pas vraiment la nature.
Les citadins qui tentent de fuir leur enfer pour se faire bouffer des chiens, des loups et des ours
"Mais la nature !"
Nos élites sont vraiment sadiques
Et donc on fait quoi ? Plus de Patou du coup le loup pourra tué 10-20 moutons tranquille en gros
Bah on tue les loups, y'a a pas eu dans les Alpes pendant très longtemps, on peut bien s'en passer.
Le 07 août 2024 à 14:41:46 :
Aya et demain je pars en trek en solo sur les traces du Gr10 dans les Pyrénées
Force surtout contre les 2 ours des Pyrénées
Le 07 août 2024 à 14:41:46 :
Aya et demain je pars en trek en solo sur les traces du Gr10 dans les Pyrénées
Y' 83 ours là-bas.
Fais comme aux states, tu mets la bouffe plus loin accroché à un arbre.
Le 07 août 2024 à 13:05:43 :
Putain de citadins qui viennent faire chier les Patou
De quoi vous parlez les patous font chier la plupart des locaux
Mes parents habitent en Chartreuse, des patous j'en ai vu un paquet, faut être motivé pour les approcher. Ils font leur job, derrière des grillages électriques en général pour protéger les cheptels.
De toute façon la moitie de la Chartreuse est interdite d'accès depuis 1 ou 2 ans. Si t'y vas, t'auras d'autres genres de problèmes
Le 07 août 2024 à 14:46:54 :
La haine du gauchiste envers tout ce qui touchent à la ruralité est pathologique
Il ne faut pas idéaliser les agriculteurs pour autant.
Ce ne sont pas des saints, loin de là.
Ils nourrissent la France par contre.
Des pan entier de territoire, interdit d'accès" pour remettre en place des prédateurs
Et le bétail trouve ça normal, c'est la nature !
JvArchive compagnon