Le 02 août 2024 à 22:57:15 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
Technique de faible qui te mâche ta compréhension. Si le topic ne te plait pas = tu cliques pas dessus. Là tu filtres tout alors que mêmle un topic flag pourrait potentiellement t'intéresser. Ce script t'enferme de plus en plus
Chaque fois que j'ai désactivé pour voir l'état du forum j'ai gerbé mais ok
Le 02 août 2024 à 22:57:57 :
Technique de faible qui te mâche ta compréhension. Si le topic ne te plait pas = tu cliques pas dessus. Là tu filtres tout alors que mêmle un topic flag pourrait potentiellement t'intéresser. Ce script t'enferme de plus en plusChaque fois que j'ai désactivé pour voir l'état du forum j'ai gerbé mais ok
![]()
C'est primordiale d'avoir des sujets qui te rebutent. Sans ça tu meurs.
Technique de faible qui te mâche ta compréhension. Si le topic ne te plait pas = tu cliques pas dessus. Là tu filtres tout alors que même un topic flag pourrait potentiellement t'intéresser. Ce script t'enferme de plus en plus dans ta névrose.
Quand t’as déjà vu et compris un topic qui est juste copié collé en boucle, tu perds juste ton temps pour en découvrir d’autres.
Le 02 août 2024 à 23:07:02 Dopaminorgiaque a écrit :
Le 02 août 2024 à 22:57:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/cuck2sorbonne8?mode=infos a écrit :
Technique de faible qui te mâche ta compréhension. Si le topic ne te plait pas = tu cliques pas dessus. Là tu filtres tout alors que même un topic flag pourrait potentiellement t'intéresser. Ce script t'enferme de plus en plus dans ta névrose.Quand t’as déjà vu et compris un topic qui est juste copié collé en boucle, tu perds juste ton temps pour en découvrir d’autres.
Ceux qui crachent dessus n'ont jamais essayé je vois pas d'autre explication
Oui ce script est bien, par contre par défaut je le trouve lent, surtout sur mobile
Et l'affichage est déglingué sur mobile
J'ai désactivé pas mal d'options sur mobile perso
Je dev dessus, jai fait un fork, pour fix ces problèmes d'affichage sur mobile, et ajouté des fonctionnalités dessus, qui sont pas encore accepté :
- Twitter intégration en mode dark theme
- Intégration des streamables, webm...
- Affichages des mosaïques en une seule image
- Copier coller ou drop d'image dans les postes = upload vers noelshack
- Auto refresh de la pagination des topics
- Click sur le picto du topic = ouvre la dernière page du topic
Et aussi je préfère faire mes propres règles de filtrage pour savoir ce qui dégage
Genre le topic kamehameha a la con ...
JvArchive compagnon