Le 01 août 2024 à 20:41:36 -Viraliste- a écrit :
Le 01 août 2024 à 20:36:31 :
Le 01 août 2024 à 20:35:59 :
Le 01 août 2024 à 20:35:00 :
Le 01 août 2024 à 20:34:30 :
> Le 01 août 2024 à 20:32:42 :
>> Le 01 août 2024 à 20:30:28 :
> >> Le 01 août 2024 à 20:29:01 :
> > >On a différencié les catégories Homme / Femme dans le sport pour respecter l'équitée entre les sexes. Mais si une femme possède l'hormone qui est propre à l'homme, alors cette différence n'a plus aucun sens.
> >
> > Sauf que les assignations de sexe ne sont pas basées sur des taux hormonaux ou des karyotypes
>
> D'accord, mais le taux d'hormone découle du patrimoine génétique, donc ça revient au même
![]()
sauf que l'assignation de sexe est basée sur les organes génitaux
Et les organes génitaux sont le résultat de ?
ben pas que du caryotype, sinon yaurai pas ce topic
C'est donc ce gène que l'athlète en question ne possède pas ?
![]()
Dans ce cas ça pose un problème moral. Le statut d'homme reposerait uniquement sur son sexe ?
Le 01 août 2024 à 20:40:26 :
Le 01 août 2024 à 20:38:35 :
Le 01 août 2024 à 20:37:00 :
Le 01 août 2024 à 20:34:35 :
Mais on s’en fiche, même maladie, elle a full testo, elle peut pas combattre des femmes normales comme çaDans tout sport, à ce niveau, ce sont les 0,001 % les plus dotés génétiquement qui jouent
![]()
Pour moi, une femme biologique avec un très haut taux de testo doit tout de même combattre côté femmes![]()
Il n'en va évidemment pas de même si c'est un homme ayant fait de la chirurgie![]()
Justement biologiquement c'est un homme
![]()
Les gauchos svp, faites des études... vous mélangez tout.
Non c'est une femme, quand la mère a tenu le bébé c'était une fille.
Croire qu'un père, une mère, un médecin, un pays conservateur mentirait à ce sujet
Tu racontes aussi des âneries toi par contre. Car justement, on peut imaginer qu'un pays bien rétrograde comme l'Algérie s'arrête pour déterminer le sexe à la taille de la bite, et considère fille quiconque est né avec une absence de chibre.
Mais on s’en fiche, même maladie, elle a full testo, elle peut pas combattre des femmes normales comme çaDans tout sport, à ce niveau, ce sont les 0,001 % les plus dotés génétiquement qui jouent
![]()
Pour moi, une femme biologique avec un très haut taux de testo doit tout de même combattre côté femmes![]()
Il n'en va évidemment pas de même si c'est un homme ayant fait de la chirurgie![]()
![]()
Croire qu'un père, une mère, un médecin, un pays conservateur mentirait à ce sujet
biologiquement
Quand on utilise des termes, on les utilise correctement. De toute façon vous avez tellement 0 argument et aucune connaissance scientifique que vous vous plantez tout seul à dire de la merde.
Le 01 août 2024 à 20:39:23 :
Le 01 août 2024 à 20:38:44 :
Elle a un pénis ou un vagin? Je comprends rien avec cette histoireVagin. Elle a un phénotype femelle, mais un caryotype XY. C'est pas courant mais ça existe, ça s'appelle le syndrome de Swyer. Et l'inverse existe aussi d'ailleurs : des mâles avec XX.
On avait même un khey dans ce cas y'a plusieurs années, il ou elle je sais plus comment il s'identifiait à la fin avait fait plusieurs topics
Le 01 août 2024 à 20:42:11 :
Elle a un pénis ou un vagin? Je comprends rien avec cette histoireElle a un vagin et un utérus, mais chromosomes XY
Anomalie génétique
Donc si elle a un gamin ça donne quoi ?
Le premier enfant né de deux hommes biologique ?
Le 01 août 2024 à 20:41:38 :
Le 01 août 2024 à 17:31:09 BB_Dunkerque2 a écrit :
Elle est pas transElle est intersex. C'est un défaut génétique
C'est littéralement le 0.01% de chance et faut quand même que ça chiale et que ça parle de trans pour une anomalie génétique ultra rare putain
![]()
L'humanité est foutu![]()
This. Elle s'est battue avec sa mutation genetique et maintenant on veut qu'elle fasse plus jamais de sport de sa vie. Les valeurs des JO c'est de souder les gens autour du sport et les droitards veulent l'exclure.
Le 01 août 2024 à 20:41:44 :
Le 01 août 2024 à 20:40:11 :
Personne a dit une seule seconde qu'elle était trans.On dit juste qu'elle est hyperandrogène, ce qui est véridique. Elle a un taux élevé d'hormones mâles, ce qui n'est pas raccord pour participer à une compétition féminine.
Et du coup puisqu'elle est une femme dans sa carte d'identité algérienne, elle combat où
Les hommes n'en voudront pas car c'est une femme dans ses passeports carte d'ID
Vous évitez la question depuis tout à l'heure
On créé une compétition pour hyperandrogènes.
Ou on arrête de coacher des gens comme ça en voulant se faire du fric sur le dos de mutations génétiques, ça serait bien aussi.
Le 01 août 2024 à 20:42:55 :
Elle a un pénis ou un vagin? Je comprends rien avec cette histoireVagin. Elle a un phénotype femelle, mais un caryotype XY. C'est pas courant mais ça existe, ça s'appelle le syndrome de Swyer. Et l'inverse existe aussi d'ailleurs : des mâles avec XX.
On avait même un khey dans ce cas y'a plusieurs années, il ou elle je sais plus comment il s'identifiait à la fin avait fait plusieurs topics
voila donc ca reste bien une femme peut importe son cariotype va falloir l'accepter les droitard
Le 01 août 2024 à 20:43:15 :
Le 01 août 2024 à 20:41:38 :
Le 01 août 2024 à 17:31:09 BB_Dunkerque2 a écrit :
Elle est pas transElle est intersex. C'est un défaut génétique
C'est littéralement le 0.01% de chance et faut quand même que ça chiale et que ça parle de trans pour une anomalie génétique ultra rare putain
![]()
L'humanité est foutu![]()
This. Elle s'est battue avec sa mutation genetique et maintenant on veut qu'elle fasse plus jamais de sport de sa vie. Les valeurs des JO c'est de souder les gens autour du sport et les droitards veulent l'exclure.
Elle peut continuer le sport dans la catégorie homme et en faire à haut niveau, quelle est le problème ?
Le 01 août 2024 à 20:42:55 shohip21 a écrit :
J'en avais un dans ma classe de CM2, physique de mec avec un vagin, on était pote, il avait clairement un comportement de mec
Le 01 août 2024 à 20:40:53 :
Le 01 août 2024 à 20:39:53 :
Le 01 août 2024 à 20:35:11 :
Attention ceci n'est pas une petite fille pour les droitards "antiwoke"
![]()
la petite "fille" a bien grandit en tout cas, y'avait de la bonne prot' à la table le midi
![]()
Elle a des bras plus fins que moi alors que c'est une sportive au JO. Elle a juste un visage masculin comme des millions de "garçons manqués" dans le monde
35/36 cm de tour de bras avec un BF à 10%
Et idem pour ses épaules, encore plus difficile
Je te mets au défit d'y arriver ;)
Cette histoire redpill surtout sur le sport féminin, en gros pour que des femmes puissent se mesurer il faut qu'elles fassent des tests pour savoir si elles sont assez femme ou non
Mais qui fixe ces règles? A partir de quel taux d'hormones on considère qu'une femme peut participer?
Ca porte préjudice à toutes les catégories féminines de tous les sports je trouve c'est dommage
Le 01 août 2024 à 20:42:32 :
![]()
![]()
Tu racontes aussi des âneries toi par contre. Car justement, on peut imaginer qu'un pays bien rétrograde comme l'Algérie s'arrête pour déterminer le sexe à la taille de la bite, et considère fille quiconque est né avec une absence de chibre.
Rétrograde ? Elle est née à Tiaret, pas à la campagne. Stop de cope.
Le 01 août 2024 à 20:40:11 :
Personne a dit une seule seconde qu'elle était trans.
Mens pas
https://x.com/JulienOdoul/status/1819003078735012329
https://x.com/jk_rowling/status/1819007216214573268
https://x.com/elonmusk/status/1818986936310075743
Absolument "personne" ne dit ça
On dit juste qu'elle est hyperandrogène, ce qui est véridique. Elle a un taux élevé d'hormones mâles, ce qui n'est pas raccord pour participer à une compétition féminine.
Ça existe pas "hormones mâles" c'est une hormone qui existe chez les hommes et les femmes. Et c'est totalement arbitraire de fixer des seuils. Genre en-dessous d'un certain seuil t'es plus un homme ? Au-dessus t'es plus une femme ?
Genre ce serait pertinent qu'une femme avec 1 de testostérone affronte une autre avec 999, mais par contre celle à 999 ce serait pas normal qu'elle affronte celle à 1000 parce qu'elle a dépassé le seuil ? Pourquoi pas une taille max tant qu'on y est ? "Non 1m90 c'est trop masculin désolé"
Apparemment cette histoire de chromosomes XY n'est pas fiable du tout. Ça vient de l'IBA qui est corrompue et qui ne donne absolument aucune information sur les tests effectués et les résultats. C'est très suspicieux.
Les deux femmes ont déjà concourues aux JO de Tokyo en 2020 ans avoir eu aucun problème
Tout çà l'air d’être une immense campagne de désinformation
JvArchive compagnon