Le 03 août 2024 à 17:14:13 :
Bah frère tu te mets une murge et tu bouges en rythme c'est pas sorcierEt puis même si c'est la honte tu crois les gens seront là a te filmer et commenter chaque pas de danse
?
Tu vas plus jamais les revoirAlors
Pq
T as
Peur
?
Le 03 août 2024 à 17:14:14 :
[17:12:50] <GymbroGothique>
Le 03 août 2024 à 17:09:54 :
Le 03 août 2024 à 17:05:58 :
Not ready tu vas te faire mog par tous les Chads colombiensPas sur , la meuf est probablement un magalax de 120kgs
Le 03 août 2024 à 17:11:09 :
Tu bois, tu danses (mal) avec ta meuf et voila osef des autresD'accord on va essayer de profiter même si j'aime pas trop sortir
![]()
Tu es de quelle origine, khey ?
Uruguayen
Le 03 août 2024 à 17:15:09 :
Gymbro ayaaaa si j'avais une meufet quellr me dis ça j'aurais eu grzve le seum
Les latinos c'est des VRAI VRAI charos elle a du tourner comme jamais
Je suis latino, j'ai eu quelques conquêtes mais bien loin du comportement de charo
J'espère qu'elle va refuser les propositions des autres danseurs et qu'elle fera du collé-serré qu'avec moi
Oui toi khey le latino introverti
Je sortais beaucoup en soirée latino et j'ai des potes latinos putain ils font que de baiser, coller, accoster des meufs
Le 03 août 2024 à 17:17:38 :
C'est quoi l’intérêt d'aller dans un endroit où 95% des gars veulent chopper ta meuf et t'humilier car ils sont 10 fois meilleur danseur que toi ?![]()
Bah c'est pour faire plaisir à ma meuf et je veux pas faire l'aigri de service
Elle m'a dit : "faut changer notre routine chaque week-end en sortant davantage"
Le 03 août 2024 à 17:18:07 :
Oui toi khey le latino introvertiJe sortais beaucoup en soirée latino et j'ai des potes latinos putain ils font que de baiser, coller, accoster des meufs
Ils sont chauds, heureusement que je baise bien en dépit de mes skills sociaux quasi inexistants
Le 03 août 2024 à 17:18:46 :
[17:17:38] <AntoinePaysan>
C'est quoi l’intérêt d'aller dans un endroit où 95% des gars veulent chopper ta meuf et t'humilier car ils sont 10 fois meilleur danseur que toi ?![]()
Surtout c'est quoi l'intérêt de sa meuf de lui proposer.
Une femme a le droit à la parole non ?
Et j'avais pas d'idée, je voulais juste me poser sur le canap avec elle et la tringler
Tu es de quelle origine, khey ?
Uruguayen
Courage Khey, j'ai toujours vécu dans le milieu de la danse Latino, je sais ce que c'est
Ta meuf a peut être envie de se faire mater et accoster ou danser avec d'autres pour casser la routine
Je veux pas faire la mauvaise langue mais mefie toi
Bon après je suis 0 tout à 30 ans donc jsp si mes conseils valent qq choses
Le 03 août 2024 à 17:18:29 :
Vous pouviez aller prendre des cours en couple plutôt que d'aller en soirée
Elle m'a dit : "faut changer notre routine chaque week-end en sortant davantage"
Le 03 août 2024 à 17:19:25 :
tu ressens le tempo ?
J'ai jamais dansé sur des musiques latinos, je suis pas très friand du reggaeton musiques latinos etc.
Le 03 août 2024 à 17:21:33 :
Le 03 août 2024 à 17:18:29 :
Vous pouviez aller prendre des cours en couple plutôt que d'aller en soirée
![]()
J'ai proposé de prendre des cours avant pour ne pas être ultra ridicule mais elle a insisté pour rentrer direct dans le bain bordel
Le 03 août 2024 à 17:21:03 :
Ta meuf a peut être envie de se faire mater et accoster ou danser avec d'autres pour casser la routineJe veux pas faire la mauvaise langue mais mefie toi
Bon après je suis 0 tout à 30 ans donc jsp si mes conseils valent qq choses
Je sais pas mais c'est un gros test sur notre relation de couple, ça fait 1 an que je suis avec et elle voulait du "changement"
Le 03 août 2024 à 17:25:14 :
Putain courage mon khey ça doit être epuisant de "tenir" sa copine
Quand elle est extravertie et très sociable oui c'est compliqué
Heureusement qu'elle m'aime pour mon physique de go muscu et ma timidité
JvArchive compagnon