Topic de TheMakotsuki1 :

SF6 beaucoup TROP SIMPLE par rapport à SMASH BROS ?

Le 07 août 2024 à 19:37:21 :

Le 07 août 2024 à 19:25:33 :

Le 07 août 2024 à 13:20:09 :

Le 07 août 2024 à 13:17:28 :

Le 07 août 2024 à 13:14:12 :
Smash est beaucoup plus simple que SF6 (sauf Melee mais c’est un cas particulier)
Sans m’entraîner sur Smash je roule sur des gens qui passent leur vie dessus
Sur SF6 dès que t’arrives contre des bons joueurs si tu t’entraînes pas tu te fais sévèrement défoncer

Genre tu t'es vraiment pas entraîné sur Smash et tu défoncer des mecs meilleurs ? T'exagere pas un peu ? :sueur:

J’ai fait du Smash en compétition, étant donné que y’a absolument aucune difficulté sur les input ou l’exécution de manière générale (je parle pour Brawl, 4 et Ultimate), tu sais contrôler le terrain et faire du spacing et tu peux arnaquer les gens
SF6 l’exécution est plus complexe et tu es moins libre de tes mouvements, tu t’entraînes pas tu te fais démonter y’a pas d’arnaque si le mec en face est bon

AAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Comment démontrer qu'on ne connaît rien à Smash AHI :rire:

J'aimerais bien voir tes "input" à toi, ainsi que tes "arnaques" contre des joueurs meilleurs :rire:

Chiale moins fort par contre

:ouch:

Le 07 août 2024 à 19:37:21 :

Smash est beaucoup plus simple que SF6 (sauf Melee mais c’est un cas particulier)
Sur SF6 dès que t’arrives contre des bons joueurs si tu t’entraînes pas tu te fais sévèrement défoncer

Genre tu t'es vraiment pas entraîné sur Smash et tu défoncer des mecs meilleurs ? T'exagere pas un peu ? :sueur:

J’ai fait du Smash en compétition, étant donné que y’a absolument aucune difficulté sur les input ou l’exécution de manière générale (je parle pour Brawl, 4 et Ultimate), tu sais contrôler le terrain et faire du spacing et tu peux arnaquer les gens
SF6 l’exécution est plus complexe et tu es moins libre de tes mouvements, tu t’entraînes pas tu te fais démonter y’a pas d’arnaque si le mec en face est bon

J'aimerais bien voir tes "input" à toi, ainsi que tes "arnaques" contre des joueurs meilleurs :rire:

Chiale moins fort par contre

Smiley rire le golem, où t'as vu que je chialais alors que le message m'a fait rire IRL tellement il est stupide :rire:

Tu rages, tu CHIALES ? :rire:

Comparer smash à SF6 :rire: :rore: :rure:
Et on va dire que wii sport boxe est plus complexe que sf6 ? :rire:

ZISSE olala kom j’arnaque les joueurs de smash :rire:

Smash c'est pour les casus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Hokuto no Ken > les KoF jusqu'au 13 > Vampire Savior > Les Tekken > Street Fighter > Smashs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 07 août 2024 à 19:30:01 :
Pourquoi il compare un party game avec un vrai VSF ? :(

S'exprimer sur la complexité ou non de SF6 sans être master 1600+ LP mini :rire:

C'est comme si un gold/plat sur LoL venait donner son avis : 100% inutile et non pertinent

C'est vrai que c'est pas très malin

Données du topic

Auteur
TheMakotsuki1
Date de création
7 août 2024 à 12:42:46
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !